Le produit ftServer est couvert par un contrat de garantie matérielle. Reportez-vous à la section Contrat de garantie matérielle et licence du logiciel ftServer de Stratus Technologies de ce site pour examiner les termes du contrat de garantie du matériel ftServer approprié.

Les clients ayant acheté un système ftServer auprès de Stratus peuvent suivre la procédure décrite sur cette page pour retourner à Stratus Technologies une pièce du ftServer couverte par la garantie (unité remplaçable par le client, ou CRU) ou pour signaler des défauts de garantie. Si vous n’avez pas acheté le produit ftServer auprès de Stratus, contactez le fournisseur pour faire valoir votre garantie.

Remarque: Si vous avez souscrit un contrat de maintenance ftServer auprès de Stratus, contactez le représentant local du Service client Stratus pour obtenir le remplacement d’une pièce. Les agences du Service client Stratus sont implantées dans les Centres d’Assistance Client (CAC), présents dans le monde entier.

  1. Pour signaler un défaut ou renvoyer une pièce défectueuse, reportez-vous à la section " Customer-Replaceable Unit Identification " du site Stratus Server System pour déterminer si la pièce défectueuse est une unité remplaçable par le client (CRU). Si la pièce est une CRU, le client est censé la remplacer. Si la pièce est une FRU, le client peut être tenu de demander un travail de Time & Material à son fournisseur ou à Stratus pour le remplacement effectif de la pièce.
  2. Notez les informations suivantes sur la pièce et/ou le système :
    1. Numéro de pièce
    2. Partie Numéro de série
    3. ID du site
    4. Numéro de commande
    5. Système Numéro de série
  3. Téléphone au service local Stratus . Les centres de service Stratus se trouvent dans les centres d'assistance à la clientèle dans le monde entier.
  4. Le Centre d'assistance à la clientèle (CAC) validera le droit à la garantie pour la pièce défectueuse.
  5. Si le CAC détermine que la pièce est un CRU, qu'elle est sous garantie et qu'elle doit être remplacée, le centre d'assistance à la clientèle fournira au client un numéro d'autorisation de retour (RA) et une adresse d'expédition pour le retour de la pièce défectueuse. Si la pièce n'est pas un CRU, le client peut être tenu de fournir un bon de commande T&M pour qu'un technicien qualifié sur site remplace la pièce.
  6. Le client expédie la pièce à l'adresse spécifiée avec le numéro d'AR indiqué sur l'extérieur du matériel d'emballage.
  7. Lorsque la pièce sous garantie a été réparée (ou remplacée), elle sera expédiée à l'adresse "d'expédition" indiquée dans les informations de l'AR recueillies aux étapes 3 à 5.

Note: Des illustrations identifiant les pièces de ftServer comme CRU ou FRU peuvent être trouvées sur le site dans la section " Stratus Server System Customer-Replaceable Unit Identification " de ce site. Ce site est susceptible d'être modifié sans préavis. Dans tous les cas où le site ne précise pas qu'une partie est une FRU ou une CRU, elle est présumée être une FRU. Par exemple, une partie spécifiée comme DRU (Stratus désignation interne) est en fait une FRU.

Les instructions ci-dessus s'appliquent au retour des pièces qui sont sous garantie. Les clients qui souhaitent retourner un produit inutilisé dans les 10 jours suivant sa réception sont priés de consulter les instructions ci-dessous.

Retour du produit ftServer® inutilisé

Les instructions suivantes s’appliquent uniquement en cas de retour de produit inutilisé dans les dix jours qui suivent la réception.

Si vous décidez de ne pas accepter le Contrat de Licence Utilisateur Final de Stratus Technologies (« CLUF »), n’installez pas, n’utilisez pas ou ne conservez pas les Produits plus de dix (10) jours à compter de la date de réception. En installant, utilisant ou conservant les Produits plus de dix (10) jours après la date de réception, vous acceptez d’être lié par les modalités du CLUF.

Si vous souhaitez renvoyer le produit inutilisé dans les dix jours suivant sa réception, conformément au paragraphe ci-dessus, contactez le représentant commercial local de Stratus ou le distributeur Stratus auprès duquel vous avez acheté le produit. Veuillez vous reporter à la liste des agences commerciales pour connaître leur numéro de téléphone.

Warranty Replacement of ftServer® Parts

Warranty Parts Replacement Process & Return Instructions

The ftServer product is covered under a hardware warranty agreement. Please refer to the Stratus Technologies ftServer Software License and Hardware Warranty Agreement section of this site to review the terms of the appropriate ftServer hardware warranty agreement.

Customers who have purchased an ftServer system from Stratus can use the process described on this page to return an ftServer part that is covered by warranty (a Customer Replaceable Unit or CRU) to Stratus Technologies or to report warranty defects. If you have purchased the ftServer product from someone other than Stratus, please contact the vendor for your warranty claim.

Note: If you have purchased an ftServer service program from Stratus, please contact your local Stratus Service representative to obtain a part replacement. The Stratus Service centers can be found at Customer Assistance Centers Worldwide Locations.

  1. To report a defect or return a defective part, refer to the Stratus Server System Customer-Replaceable Unit Identification section of this site to determine if the defective part is a Customer-Replaceable Unit (CRU). If the part is a CRU, the customer is expected to replace the part. If the part is a FRU, the customer may be required to request Time & Material work from their vendor or Stratus for the actual replacement of the part.
  2. Write down the following information about the part and/or system:
    1. Part number
    2. Part Serial number
    3. Site ID
    4. Sales Order number
    5. System Serial number
  3. Telephone to the local Stratus Service location. The Stratus Service centers can be found at Customer Assistance Centers Worldwide Locations.
  4. The Customer Assistance Center (CAC) will validate the warranty entitlement for the defective part.
  5. If the CAC determines that the part is a CRU, is under warranty, and should be replaced, the Customer Assistance Center will provide a Return Authorization (RA) number and a shipping address to the customer for the return of the defective part. If the part is not a CRU, the customer may be required to provide a T&M purchase order for a qualified on-site technician to replace the part.
  6. The customer ships the part to the specified address with the RA number listed on the outside of the packing material.
  7. When the warranty part has been repaired (or replaced), the part will be shipped to the “ship-to” address included in the RA information gathered in steps 3 through 5.

Note: Illustrations identifying ftServer parts as CRUs or FRUs can be found at the Stratus Server System Customer-Replaceable Unit Identification section of this site. This site is subject to change without notice. In all cases where the site does not specify a part as a FRU or a CRU, it is presumed to be a FRU. As an example, a part specified as a DRU (Stratus internal designation) is actually a FRU.

The above instructions apply to the return of parts that are under warranty. Customers wishing to return unused product within 10 days of receipt, please see the instructions below.

Return of Unused ftServer® Product

The following instructions apply only to the return of unused product within 10 days of receipt.

If you elect not to accept the Stratus Technologies End User License Agreement (“EULA”), do not install, use or retain the Products for more than ten (10) days from the date you received them. By installing, using or retaining the Products for more than ten (10) days from the date you received them, you agree to be bound by the terms of the EULA.

If you wish to return unused product within ten days of receipt as outlined in the above paragraph, please contact the local Stratus sales representative or Stratus distributor from whom you purchased the product. Please refer to our list of sales offices for office phone numbers.

Share