Partenaires logiciels stratégiques

Stratus travaille en étroite collaboration avec les principaux éditeurs de logiciels indépendants afin de garantir que les clients communs obtiennent des solutions pleinement qualifiées, testées et supportées. Nos experts en disponibilité peuvent vous aider à maximiser les performances et la fiabilité des applications des éditeurs de logiciels indépendants et vous aider à différencier vos offres de celles de vos concurrents.

Quelques-uns de nos partenaires stratégiques

Rockwell Automation, la plus grande entreprise mondiale dédiée à l'automatisation industrielle, rend ses clients plus productifs et le monde plus durable.

GE Digital est le premier éditeur de logiciels pour l'Internet industriel. Il réimagine l'infrastructure de l'industrie en connectant les logiciels, les applications et les analyses aux entreprises industrielles. Grâce à Predix, GE Digital crée des logiciels pour concevoir, construire, exploiter et gérer l'ensemble du cycle de vie des actifs, ce qui permet aux entreprises industrielles de fonctionner plus rapidement, plus intelligemment et plus efficacement.

Schneider Electric est un fournisseur innovant et fiable de logiciels et de services qui améliorent la productivité et la rentabilité des industries de production, de fabrication et d'infrastructure. Leurs solutions logicielles permettent aux clients de fournir des performances durables avec la flexibilité et l'agilité nécessaires pour répondre aux exigences évolutives du marché.

AVEVA crée des logiciels industriels qui inspirent les gens à façonner l'avenir. Nous pensons que les progrès de l'industrie devraient améliorer l'expérience humaine.

Wonderware est le leader du marché des IHM SCADA, des logiciels d'information industrielle, de gestion des opérations et d'automatisation industrielle. L'entreprise s'efforce de créer les logiciels industriels les plus innovants et les plus fiables qui permettent aux individus, aux équipes et aux entreprises de toutes tailles de devenir extraordinaires.

Le logiciel C-CURE 9000 de Tyco est l'un des systèmes de gestion de la sécurité les plus puissants du secteur. Il assure la protection des personnes, des bâtiments et des biens 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les interfaces natives combinées au programme Connected Partner Program nous aident à fournir des intégrations transparentes avec plus de 300 technologies tierces de sécurité et d'entreprise.

La plate-forme logicielle de calcul du brouillard de FogHorn permet des niveaux d'automatisation, d'efficacité opérationnelle et de réduction des coûts sans précédent pour l'IdO industriel et commercial.

Ecoutez nos partenaires

Strategic software partners

Stratus works closely with leading independent software vendors to ensure that joint customers get fully qualified, tested and supported solutions. Our availability experts can help maximize the performance and reliability of third party ISV applications, and help differentiate your offerings from those of your competitors.

Some of our strategic partners

Rockwell Automation, the world’s largest company dedicated to industrial automation, makes its customers more productive and the world more sustainable.

GE Digital is the leading software company for the Industrial Internet, reimagining industry’s infrastructure by connecting software, apps and analytics to industrial businesses. Powered by Predix, GE Digital creates software to design, build, operate, and manage the entire asset lifecycle—enabling industrial businesses to operate faster, smarter and more efficiently.

Schneider Electric is an innovative and trusted provider of software and services that improve productivity and profitability for production, manufacturing and infrastructure industries. Their software solutions allow customers to deliver sustainable performance with flexibility and agility to address evolving market requirements.

Wonderware is the market leader in HMI SCADA, industrial information, operations management and industrial automation software focused on creating the most innovative and reliable industrial software that empowers individuals, teams and businesses of all sizes, to become extraordinary.

Tyco Integrated Security is the leader in business security, with a passion to protect business and to advance the security industry.

FogHorn’s fog computing software platform enables unprecedented levels of automation, operational efficiency, cost savings for Industrial and Commercial IoT.

Hear from our Partners