Pour toutes les entreprises cherchant à prévenir les pannes système, Stratus garantit à travers le monde une disponibilité continue des applications critiques pour un large éventail de secteurs.   Accompagnés par un support technique fort d’une expérience de plus de 35 ans, nos clients font confiance aux solutions simples et économiques de Stratus.

Solutions Stratus pour les sciences de la vie

Les entreprises du secteur des sciences de la vie requièrent un fonctionnement constant et automatisé afin de répondre à des réglementations et normes opérationnelles strictes.  En effet, le moindre temps d’indisponibilité imprévu d’un système peut entraîner une diminution de la qualité des produits et nuire à l’image de la marque.  Stratus prévient les pannes système au moyen de solutions de disponibilité continue simples, conçues pour assurer le fonctionnement constant et fluide des entreprises du domaine pharmaceutique et spécialisées en technologie médicale et en biotechnologie.

Solutions Stratus pour le secteur de la fabrication

Dans le domaine de la fabrication, vos résultats dépendent de votre capacité à garantir le fonctionnement et la disponibilité permanente de l’infrastructure de vos usines. L’indisponibilité d’un système SCADA, HMI, Historian ou autre système d’automatisation industrielle peut entraîner une baisse de la productivité et des revenus, des amendes réglementaires, une diminution de la qualité ou une dégradation de la réputation de l’entreprise. Une disponibilité et une visibilité continues, ainsi qu’un système simple sur le plan opérationnel, sont nécessaires pour gagner en productivité et en qualité. Stratus propose des solutions de prévention des pannes incluant surveillance des performances et virtualisation, idéales pour les sites de fabrication.

Solutions Stratus pour le secteur de l’énergie

Les centrales électriques subissent une pression constante leur imposant d’être toujours plus rentables, plus fiables et plus sûres.  Elles sont également confrontées aux exigences des consommateurs, qui réclament un approvisionnement à la fois rapide et économique.  Par ailleurs, les systèmes et équipements vieillissants augmentent les risques de pannes système.  Les temps d’indisponibilité imprévus ne nuisent pas seulement au rendement du site : ils peuvent avoir des conséquences dévastatrices sur l’environnement et la sécurité publique.  Ce scénario n’étant pas envisageable, Stratus propose des solutions de disponibilité continue économiques, qui agissent de manière proactive pour prévenir les pannes des systèmes. Elles répondent parfaitement aux exigences de rendement actuelles du secteur de l’énergie.

Sciences de la vie, fabrication et énergie Ressources

No post was found with your current grid settings. You should verify if you have posts inside the current selected post type(s) and if the meta key filter is not too much restrictive.

For organizations in need of failure prevention, Stratus takes the complexity out of keeping business critical applications always running for a wide range of industries across the globe. Backed by a support structure with an over 35-year track record of success, companies turn to Stratus for it’s simple, cost effective downtime prevention for life sciences.

Stratus solutions for life sciences

Life sciences manufacturing companies rely on consistency and automation to meet strict regulations and rigid operational standards.  Any small amount of unplanned system downtime can result in a decline in product quality and brand reliability.  Stratus prevents system failure with operationally simple continuous availability solutions designed to keep pharmaceuticals, medical technology and biotechnology manufacturing operations running smoothly and always on.

Stratus solutions for manufacturing

In the manufacturing industry, your bottom line depends on your ability to keep your plant infrastructure up and running at all times. Downtime in SCADA, HMI, Historians and other critical Industrial Automation systems can mean lower yields, lost revenue, regulatory fines, compromised quality, or a damaged reputation. To maximize productivity and quality you need operationally simple continuous availability and continuous visibility. Stratus provides failure prevention solutions that are integrated with performance monitoring and virtualization that are ideal for manufacturing plants.

Stratus solutions for power

Power plants are under constant pressure to increase efficiency, reliability, and safety.  This also includes consumer pressure to produce power quickly and cost effectively.  Aging systems and resources are increasing the possibility of system failure.  Not only can unplanned downtime result in decreased efficiency – it can have a devastating effect on environmental and public safety.  Knowing that this is an outcome that no one can afford, Stratus provides cost effective continuous availability solutions that proactively prevent failure of systems and are ideal for the efficiencies that the power industry demands today.

https://www.youtube.com/watch?v=oYf1wS3emrE

Watch the KAYE Instruments Video Case Study

Life sciences, manufacturing and power industries resources

Resources Center