Explication du coût de l'immobilisation

Le montant quantifiable des recettes perdues pendant la période où les systèmes critiques tombent en panne est appelé le coût de l'immobilisation.

Le coût de l'arrêt du système

Que signifie le terme "temps d'arrêt" ?

Avez-vous déployé des applications jugées critiques pour le fonctionnement de votre entreprise ? Que se passe-t-il si ces applications tombent en panne - quel est l'impact sur votre entreprise ? Dans tous les secteurs d'activité, les entreprises s'accordent à dire que les coûts liés aux temps d'arrêt imprévus sont considérables. Mais comment mesure-t-on le coût de l'arrêt d'une application ? Cela dépend de votre entreprise.

Quantifier les pertes

Le coût des temps d'arrêt peut être représenté par la perte de production, de données, de crédibilité et même de vies. La façon la plus courante de représenter le coût de l'immobilisation est de le faire en dollars. Combien d'argent votre entreprise perd-elle à chaque minute, heure, jour ou plus lorsque vos systèmes sont en panne ? Vous n'êtes pas sûr ? Selon le groupe Aberdeen, le coût des temps d'arrêt a augmenté de 260 000 dollars par heure en moyenne entre 2014 et 2016.

Il est surprenant de constater que de nombreuses entreprises ne suivent pas le coût des temps d'arrêt à l'aide de mesures quantifiables. Cela signifie que la plupart des entreprises ne sauront pas ce que coûte une panne avant qu'elle ne se produise. D'ici là, il est trop tard pour éviter un tel incident.

La prévention est la clé

La prévention des temps d'arrêt est un facteur de motivation important pour les mesurer. Lorsque les entreprises savent combien elles perdent, elles savent alors quel type de mesures préventives elles doivent prendre. Lorsque les entreprises perdent d'énormes sommes d'argent, ne serait-ce que pour une minute de temps d'arrêt imprévu, c'est là qu'elles commencent à chercher une solution tolérante aux pannes.

L'approche Stratus

Compte tenu de ces considérations, Stratus a mis au point un calculateur de coûStratus t d'immobilisation en ligne . Cet outil aide les professionnels comme vous à déterminer l'impact financier total des temps d'arrêt sur votre organisation. Consultez-le, il vous aidera à déterminer facilement la rapidité avec laquelle les temps d'arrêt peuvent être évités à moindre coût.

The real cost of system downtime

What is the meaning of downtime?

Have you deployed applications deemed critical to the operations of your business? What happens if those applications go down – how does this impact your business?  Across the spectrum of industries, one thing all companies agree on is that the cost of unplanned downtime is quite substantial. But how is cost of downtime measured?  That depends on your individual business.

Quantifying loss

Cost of downtime can be represented by loss of production, data, credibility, and even lives.  The most common way to represent the cost of downtime is with dollars.  How much money is your business losing with every minute, hour, day or more when your systems are down? Not sure? According to the Aberdeen Group, the cost of downtime went up $260,000 per hour on average between 2014 and 2016.

Surprisingly, many companies are not tracking downtime cost with any quantifiable metrics. That means most companies won’t know what an outage costs until it occurs and by then it’s too late to prevent such an incident.

Prevention is key

Preventing downtime is a huge motivator behind measuring it.  When companies know how much they are losing, then they know what kind of preventative measures they need to take. When business lose huge chunks of money for even a minute of unplanned downtime, that is when they begin their search for a fault-tolerant solution.

The Stratus approach

With these considerations in mind, Stratus has developed an online Stratus Cost-of-Downtime Calculator. This tool helps professionals like you figure out the full financial impact of downtime on your organization. Check it out, it will help you easily determine how quickly downtime can affordably be prevented.