A concernant l'environnement pour l'eau et les eaux usées

Les organismes de gestion de l'eau et des eaux usées sont confrontés à de nombreux défis, notamment la limitation des effectifs, l'augmentation de la surveillance réglementaire et le vieillissement des infrastructures. En outre, ces défis sont drapés dans un contexte de budgets serrés et de préoccupations accrues concernant des questions telles que la pollution de l'eau et l'approvisionnement en eau propre. La mise à jour des systèmes de contrôle vieillissants pour les adapter aux infrastructures d'automatisation modernes permet d'obtenir un retour sur investissement rapide et de se préparer aux applications futures sans faire d'investissements importants.

https://www.youtube.com/watch?v=vgioage5_SA

Garder l'eau sous pression est une question de santé et de sécurité publiques. Nous ne pouvons tolérer aucun temps d'arrêt. Le remplacement des serveurs de basculement en cluster par des serveurs ftServers nous a permis d'économiser beaucoup d'argent et de simplifier l'ensemble de l'opération. Je n'ai jamais regardé en arrière

Ken OsborneSuperviseur SCADA Pinellas County Utilities

Regardez la vidéo du comté de Pinellas : étude de cas

L'automatisation des systèmes s'accompagne d'une série de défis qui lui sont propres

Les principaux défis auxquels sont confrontés les professionnels de l'eau et des eaux usées avec leurs systèmes d'automatisation essentiels sont l'élimination des temps d'arrêt imprévus causés par les pannes et le diagnostic rapide et précis des problèmes lorsqu'ils surviennent. Outre le retour à des processus longs et coûteux tels que le fonctionnement manuel, l'un des domaines les plus difficiles est de traiter les défaillances des systèmes de contrôle dans les systèmes SCADA, IHM et les historiens. Les problèmes vont des ralentissements inexpliqués des applications aux pannes totales des applications, qui passent souvent inaperçues pendant un certain temps, en passant par les pannes de matériel des PC ou des serveurs. Dans l'environnement actuel, la perte de données ou la reconstitution des calendriers des historiens pour fournir des enregistrements précis est un élément essentiel du cadre réglementaire.

Maintenir une disponibilité continue de l'eau et des eaux usées tout en réduisant la complexité et les risques

Pour de nombreuses organisations de gestion de l'eau et des eaux usées dans le monde, Stratus a été un partenaire de solution important dans leur recherche de modernisation de leurs infrastructures tout en relevant les défis mentionnés ci-dessus.

Stratus est le choix moderne, éprouvé et simple d'un point de vue opérationnel pour les installations de distribution d'eau et de traitement des eaux usées, afin de fournir un système complet toujours en service, rentable et offrant l'efficacité que les entreprises de distribution d'eau et de traitement des eaux usées exigent aujourd'hui.

Lorsque l'on combine l'expertise en matière de virtualisation, la connaissance des systèmes opérationnels, des partenariats solides avec des fournisseurs de premier plan tels que Wonderware, GE Digital et Rockwell Automation, et la compréhension de l'importance croissante des capacités émergentes (telles que l'analyse) induites par l'internet industriel des objets (IIoT), il en résulte un déploiement rentable, une efficacité accrue et les rendements exigés par l'environnement économique actuel.

Ressources en eau / eaux usées

Centre de ressources

A concerning environment for water and wastewater

Water and waste water organizations are dealing with many challenges including workforce limitations, increasing regulatory oversight, and aging infrastructures.  Additionally, these challenges are draped with the backdrop of tight fiscal budgets and heightened concern over issues such as water pollution and clean water sourcing.  Updating aging control systems to modern automation infrastructure yields quick returns and prepares for future applications without making a huge  investment.

https://www.youtube.com/watch?v=vgioage5_SA

Keeping the water on is a public health and safety issue. We can’t tolerate any downtime. Replacing clustered failover servers with ftServers saved us a lot of money and simplified the entire operation. I’ve never looked back

Ken OsborneSCADA Supervisor Pinellas County Utilities

Watch the Pinellas County Video Case Study

System automation comes with its own set of challenges

The key challenges faced by water and wastewater professionals with their critical automation systems are eliminating unplanned downtime caused by failures and quickly and accurately diagnosing problems when they occur. Aside from reverting to time consuming and expensive processes such as manual operation, one of the most challenging areas is dealing with control system failures in SCADA, HMI and Historians. Problems range from unexplained application slowdowns to outright application failures, which often go undetected for some period of time, to PC or server hardware failures. In today’s environment, losing data or re-constructing historian timelines to provide accurate records is a critical part of the regulatory framework.

Maintaining continuous availability for water and wastewater while reducing complexity and risk

For many of the water and wastewater organizations across the world, Stratus has been an important solution partner as they seek to modernize their infrastructure while navigating the above challenges.

Stratus is the modern, proven and operationally simple choice for water and wastewater facilities to deliver a complete always-on system that is cost effective and delivers the efficiencies water and wastewater companies demand today.

When combined with virtualization expertise, operational system knowledge, strong partnerships with leading providers such as Wonderware, GE Digital and Rockwell Automation, and an understanding of the increasing importance of emerging capabilities (such as analytics) driven by the Industrial Internet of Things (IIoT), the result is cost-effective deployment, increased efficiency and the returns demanded by today’s economic environment.

Water / wastewater resources

Resources Center