Stratus Partner Highlight : GE Digital

Alors que les entreprises transforment leur infrastructure technologique pour tirer parti des progrès réalisés dans les domaines de l'analyse des grandes données, de la mobilité, de la visualisation des données et de l'informatique cloud pour une nouvelle vague de gains de productivité et d'optimisation des performances, il est essentiel que les applications IA et les connexions de données IIoT soient sécurisées et disponibles en permanence - sans possibilité de perte de données ou d'exploitation. C'est là que la relation entre GE Digital et Stratus joue un rôle important.

Stratus Les technologies associées à GE Digital constituent la meilleure solution de serveur et d'application d'automatisation industrielle (IA) combinées pour se transformer simplement en une entreprise numérique sécurisée et disponible en permanence.

Stratus assure une disponibilité continue pour Proficy iFix de GE Digital, Proficy Cimplicity, Proficy Historian, les applications d'usine de GE Digital et d'autres applications critiques d'usine. La solution d'analyse innovante Predix cloud de GE, basée sur l'IIoT, a besoin de flux d'informations absolument fiables en provenance des systèmes de pointe qui l'alimentent, et Stratus offre cette fiabilité.

La promesse de Stratus à GE Digital et à ses clients :

Disponibilité continue

99,999 % de disponibilité continue des applications sans perte de données en vol

Rentabilité

Plateforme et logiciel basés sur des normes, déployables du centre de données à la périphérie, gérables par du personnel non informatique

Opérationnellement simple

La prévention des temps d'arrêt permet de préserver la réputation, de réduire les coûts et de garantir l'intégrité et la conformité des données

Stratus a adopté une vision holistique de la disponibilité continue, en évitant les temps d'arrêt imprévus comme aucun autre fournisseur de plateforme dans l'industrie, en mettant l'accent sur la simplicité opérationnelle et la rentabilité.

"Une véritable redondance se traduit par un plus grand niveau de fiabilité et garantit un fonctionnement ininterrompu des applications GE-IP. Un fonctionnement sans faille et des performances constantes sont des aspects essentiels au développement de nouvelles activités, tout comme ils le sont pour les opérations quotidiennes et la satisfaction des clients. Dans ces deux contextes, je compte sur Stratus pour m'aider à mener à bien ma mission dans un monde toujours en mouvement.

Royce MonteverdiPDG, Système de parking robotisé

Stratus Partner Highlight: GE Digital

As companies transform their technology infrastructure to leverage advances in in big data analytics, mobility, data visualization, and cloud computing for a new wave of productivity gains and performance optimization, it is critical for IA applications and IIoT data connections to be secure and continuously available – without any possibility for the loss of data or operation.  That’s where the GE Digital and Stratus relationship plays an important role.

Stratus Technologies paired with GE Digital is the best combined server solution and Industrial Automation (IA) application for simply transforming to a continuously available and secure digital enterprise.

Stratus delivers continuous availability for GE Digital’s Proficy iFix, Proficy Cimplicity, Proficy Historian, Plant Applications from GE Digital and other critical plant applications. GE’s innovative Predix cloud-based IIoT analytics solution needs absolutely reliable information streams from the edge systems feeding it, and Stratus delivers that reliability.

The Stratus Promise to GE Digital and its customers:

Continuous Availability

99.999% continuous application availability without loss of data in flight

Cost Effective

Standards based platform and software deployable from the datacenter to the edge, manageable by non-IT staff

Operationally Simple

Prevention of downtime secures reputation, lowers cost and guarantees data integrity and compliance

Stratus has taken a holistic view of continuous availability, preventing unplanned downtime like no other platform vendor in the industry with a high focus on operational simplicity and cost effectiveness.

“True redundancy translates into a greater level of reliability and ensures uninterrupted operation of the GE-IP applications. Flawless operation and consistent performance are critical aspects to new business development, just as they are in day-to-day operations and customer satisfaction. In both contexts, I count on Stratus to help carry the day in an always-on world.”

Royce MonteverdiCEO, Robotic Parking System