Pourquoi devenir un partenaire Stratus ?

Chez Stratus, nous savons que nos partenaires participent à notre réussite. C’est pourquoi nous avons créé des programmes de partenariat pour contribuer à notre tour à votre succès. Découvrez comment, en vous associant à Stratus, vous pouvez profiter d’avantages exceptionnels et vous démarquer de la concurrence sur un marché en pleine expansion.

Lorsque vous devenez un partenaire de Stratus, vous différenciez non seulement votre offre en intégrant la disponibilité continue dans vos applications, mais vous gagnez surtout la confiance de vos clients.

Quels que soient les secteurs, les clients recherchent sans cesse des plateformes et des services informatiques disponibles 24/7 dans la mesure où leurs besoins métier ne peuvent être satisfaits qu’avec une disponibilité optimale de leurs applications. La virtualisation se fait de plus en plus courante, ce qui contribue à réduire le nombre de serveurs, mais augmente l’impact des temps d’indisponibilité. Stratus Technologies vous donne une opportunité exceptionnelle de tirer parti d’un marché en pleine ébullition.

 

Solutions de disponibilité continue de Stratus

Mettez à disposition de vos clients la robustesse des solutions Stratus et aidez-les ainsi à bâtir des infrastructures continuellement disponibles 24/7. Stratus Technologies est le principal fournisseur de solutions basées sur des infrastructures permettant aux applications de fonctionner sans interruption dans le monde actuel en perpétuel mouvement. Les diverses solutions de Stratus (logiciels, plateformes et services) empêchent les temps d’indisponibilité avant même qu’ils ne se produisent et garantissent la continuité des activités critiques de l’entreprise.

Contrairement aux solutions qui assurent simplement une reprise des activités, les solutions Stratus commencent par empêcher les temps d’indisponibilité et la perte de données qui risque d’en découler. Du concept à la production et au déploiement, Stratus intègre des mécanismes de prévention des pannes dans ses matériels, logiciels et prestations de service. La couche Stratus Automated Uptime surveille en permanence le système de façon à anticiper toute indisponibilité et perte de données.

Les solutions de disponibilité de pointe de Stratus offrent un fonctionnement et une maintenance aisés. Quelle que soit la solution Stratus que vous choisissez, ses fonctionnalités inédites vous garantissent des profits plus élevés et offrent à vos clients une multitude d’avantages, le tout étayé par des services de surveillance et de support d’envergure internationale 24/7, intégrant la détection des pannes et les rapports d’appels.

Stratus s’associe à des fournisseurs de technologie de pointe du monde entier pour fournir ces systèmes, services et solutions dans plusieurs secteurs d’activité.

Formulaire de renseignement sur le programme de partenariat

Déjà un partenaire de Stratus ?

Page de connexion des partenaires Stratus

Why partner with Stratus

At Stratus, we view our partners as critical to our success and we’ve invested in partner programs to ensure your success. Discover how partnering with Stratus can provide you with tremendous profit potential and a way to differentiate your solutions in an expanding market.

When you become a Stratus partner, you not only differentiate your product offerings by building continuous availability into your applications – you keep your customers happy.

Customers across diverse industries demand “always-on” computing platforms and services as their business needs increasingly call for 24/7 application uptime. Virtualization is becoming more mainstream, which helps reduce the number of servers, but concentrates customers’ risk of downtime. Stratus Technologies offers you an unparalleled opportunity to take advantage of this exceptional growth market.

 

Stratus continuous availability solutions

Put the power of Stratus solutions to work for your customers and help build an always-on world.  Stratus Technologies is the leading provider of infrastructure based solutions that keep applications running continuously in today’s always-on world. Stratus’s flexible solutions – software, platform and services – prevent downtime before it occurs and ensure uninterrupted performance of essential business operations.

Unlike solutions that merely recover from downtime, Stratus solutions prevent downtime and data loss from happening in the first place. From concept to production to deployment, Stratus provides failure-prevention features into our hardware, software, and services offerings. Stratus Automated Uptime layer constantly monitors the system to preemptively protect against downtime and data loss.

Stratus best-in-class availability solutions are easy to operate and easy to support. No matter which Stratus solution you choose, this distinct difference guarantees you higher profits and provides your customers with a multitude of benefits – all backed by world class 24/7 worldwide monitoring and support services with built-in fault-detection and call-home reporting.

Stratus partners with leading technology providers around the world to provide these systems, services, and solutions in a variety of industries.

Partner program inquiry form

Already a Stratus partner?

Stratus partner login