Étude de cas

Comment VMware et ftServer ont mis fin aux temps d'arrêt | DisChem

Le groupe pharmaceutique national sud-africain s'appuie sur Stratus pour garantir que les solutions de dispensaires et de points de vente sont toujours disponibles

Fondée en 1978, Dis-Chem a débuté comme petite pharmacie à Mondeor, au sud de Johannesburg. Aujourd'hui, avec près de 100 magasins à travers le pays, Dis-Chem est toujours détenue et gérée par les fondateurs originaux.

Au fil des ans, le groupe Dis-Chem a activement cherché à reproduire le même modèle dans tous ses magasins. L'infrastructure informatique de chaque magasin offre des fonctionnalités de paiement et de points de fidélité, des applications administratives, la gestion des stocks, la vérification des scripts et le stockage.

Dis-Chem a tenté de mettre en place une solution de cluster pour la disponibilité, avec des serveurs individuels et des applications logicielles dans chaque magasin conçues pour supporter les fonctionnalités nécessaires. Cependant, cette infrastructure n'était en aucun cas idéale car si l'un des serveurs tombait en panne, cela pourrait potentiellement faire tomber tout le magasin.

Étude de cas complète ci-dessous

Case study

How VMware & ftServer Stopped Downtime | DisChem

National South African pharmaceutical group relies on Stratus to ensure dispensary and POS solutions are always-on

Established in 1978, Dis-Chem started out as a small pharmacy in Mondeor, South of Johannesburg. Today, with close to 100 stores across the country, Dis-Chem is still privately owned and run by the original founders.

Over the years the Dis-Chem Group had actively sought to replicate the same model across all their stores. Each store’s IT infrastructure provides payment and loyalty point functionality, administrative applications, inventory management, script verification, and storage.

Dis-Chem attempted to build a cluster solution for availability with individual servers and software applications in each store designed to support necessary functionality. However, this infrastructure was by no means ideal because if one of the servers failed, it could potentially bring down the entire store.

Full Case Study Below