StrataDOC est un service de documentation en ligne fourni par Stratus® Technologies, Ltd. Il vous permet de visualiser, rechercher, télécharger et imprimer la documentation relative à votre produit Stratus . Pour accéder à StrataDOC, vous devez utiliser Microsoft® Internet Explorer® (version 5.0 ou supérieure), Mozilla Firefox® (version 1.06 ou supérieure) ou Google® Chrome® (version 33 ou supérieure) avecJavaScript™ et les cookies activés (voir la documentation de votre navigateur pour plus d'informations). Il est disponible pour les plateformes suivantes :

  • StrataDOC (version Windows) fournit une documentation pour les systèmes Stratus fonctionnant sous Microsoft Windows®. Ces documents décrivent comment installer, configurer et administrer les systèmes Stratus et comment installer et utiliser le logiciel Stratus et les applications tierces.
  • StrataDOC (Linux Version) fournit une documentation pour les systèmes Stratus fonctionnant avec le système d'exploitation Linux®. Ces documents décrivent comment installer, configurer et administrer les systèmes Stratus et comment installer et utiliser le logiciel Stratus et les applications tierces.
  • StrataDOC (version VOS) fournit une documentation pour les systèmes Stratus qui utilisent le système d'exploitation VOS. Ces documents décrivent comment installer, configurer et administrer les systèmes Stratus et comment installer et utiliser le logiciel Stratus et les applications tierces.
  • StrataDOC (version ztC™ Edge) fournit de la documentation pour les systèmes Stratus ztC Edge . Ces documents décrivent comment installer, configurer, administrer et optimiser les systèmes ztC Edge .
  • StrataDOC (version HP-UX) fournit une documentation en ligne pour les systèmes Stratus utilisant le système d'exploitation HP-UX®. Ces documents décrivent comment installer, configurer et administrer les modules de la série Continuum de Stratus .
  • StrataDOC (Telco Version) fournit la documentation pour Stratus solutions et produits pour l'industrie des télécommunications. Ces documents décrivent comment installer, configurer et administrer ces solutions et produits et, dans certains cas, comment utiliser ces produits pour développer vos propres applications.
  • Informations de référence sur les tiers énumère les périphériques qui peuvent être utilisés avec ftServer systems et fournit une assistance pour l'utilisation de systèmes ftScalable dans des environnements tiers.
    • StrataDOC (ftScalable Multi-Vendor Environment) fournit une liste de compatibilité matérielle, des fichiers de configuration et une documentation pour la configuration des systèmes de serveurs non fabriqués par Stratus dans un SAN ftScalable Storage avec les systèmes Stratus ftServer .
    • Peripheral Equipment Available from Third Parties fournit les numéros de modèle et les informations sur les fournisseurs pour les équipements périphériques qui ont été testés avec les systèmes Stratus ftServer .

StrataDOC is an online-documentation service provided by Stratus® Technologies, Ltd. It enables you to view, search, download, and print documentation for your Stratus product. To access StrataDOC, you must use Microsoft® Internet Explorer® (Version 5.0 or later), Mozilla Firefox® (Version 1.06 or later), or Google® Chrome® (Version 33 or later) with JavaScript and cookies enabled (see your browser’s documentation for more information). StrataDOC is available for the following platforms.

  • StrataDOC (Windows Version) provides documentation for Stratus systems running Microsoft Windows®. These documents describe how to install, configure, and administer Stratus systems and how to install and use Stratus software and third-party applications.
  • StrataDOC (Linux Version) provides documentation for Stratus systems running the Linux® Operating System. These documents describe how to install, configure, and administer Stratus systems and how to install and use Stratus software and third-party applications.
  • StrataDOC (VMware Version) provides documentation for Stratus systems running VMware vSphere® or VMware Infrastructure products. These documents describe how to install, configure, and administer Stratus systems and how to install and use Stratus software and third-party applications.
  • StrataDOC (VOS Version) provides documentation for Stratus systems running the VOS operating system. These documents describe how to install, configure, and administer Stratus systems and how to install and use Stratus software and third-party applications.
  • StrataDOC (everRun® Enterprise Version) provides documentation for Stratus everRun Enterprise systems. These documents describe how to install, configure, administer, and optimize everRun Enterprise software.
  • StrataDOC (HP-UX Version) provides online documentation for Stratus systems running the HP-UX® operating system. These documents describes how to install, configure, and administer Stratus Continuum-series modules.
  • StrataDOC (Telco Version) provides documentation for Stratus solutions and products for the telecommunications industry. These documents describe how to install, configure, and administer these solutions and products and, in some cases, how to use these products to develop your own applications.
  • StrataDOC (Stratus Cloud Solution Version) provides documentation for the Stratus Cloud Solution. These documents describe how to install, configure, administer, and optimize Stratus Cloud Solution environments.
  • Third-Party Reference Information lists peripherals that can be used with ftServer systems and provides support for using ftScalable systems in third-party environments.