Stratus-industrial-automation-logo-sm-wh

Le moment est-il venu de se concentrer sur l'Edge ?

Le NOUVEAU rapport sur le marché répond à cette question et à bien d'autres encore.

Rapport complet ci-dessous

Compte tenu de l'engouement suscité par l'IIoT, ARC Advisory Group, la principale société de recherche et de conseil technologique pour l'industrie et les infrastructures, se demande s'il est vraiment temps de se concentrer sur l'Edge.

La promesse de edge computing dans les environnements industriels signifie obtenir les bonnes données des appareils en temps quasi réel pour prendre de meilleures décisions, et peut-être même contrôler les processus industriels. Pour que cela fonctionne, cela signifie que le périphérique, son logiciel intégré, les serveurs de périphérie, les passerelles et l 'infrastructurecloud doivent tous être opérationnels correctement en permanence.

Qui fonctionne déjà de cette façon ? Qu'est-ce qui déclenche les mises à niveau de l'usine ? Combien de temps faut-il pour obtenir un système de contrôle et d'analyse distribué sûr et fiable ? Quelles sont les entreprises qui utilisent aujourd'hui le système Edge for IIoT ? Comment les entreprises planifient-elles leurs investissements et établissent-elles des priorités en matière d'exigences ? C'est ce qu'ARC Advisory a demandé à un groupe de plus de 300 utilisateurs finaux dans le monde entier pour évaluer l'état actuel et futur du marché.

J'ai 10 clusters stratus fonctionnant avec des VM utilisées pour le contrôle des processus. L'installation et la maintenance sont faciles. Il est également facile de réparer un cluster lorsqu'un serveur est en panne. C'est donc une très bonne solution pour des performances 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Olaf MeisResponsable IA, Bavière

Si je devais donner trois mots pour décrire notre expérience sur Stratus , ce serait fiabilité, configurabilité et durabilité.

Steve AdamsIngénieur électrique en chef en automatisation, Columbia Pipeline Group

Stratus est une entreprise très professionnelle et compétente. Les employés de Stratus avec lesquels je me suis engagé connaissent très bien les produits et les technologies et me conseillent sur toutes les questions que je peux avoir à leur sujet.

Analyste des systèmes informatiquesPetite entreprise alimentaire

Notre mise en œuvre du logiciel everRun a permis d'obtenir un système très stable. Il a permis de maintenir des systèmes critiques pleinement fonctionnels alors que d'autres solutions auraient échoué.

Rick PearsonAdministrateur des systèmes du ministère, aéroport international McCarran

Chaque aspect de la plate-forme ftServer - matériel, logiciel et service - est conçu pour éviter les temps d'arrêt imprévus, de sorte que nous pouvons être sûrs que les applications critiques de Nakano Sunplaza sont toujours disponibles. Nous avons bénéficié de tous les avantages d'une disponibilité tolérante aux pannes, sans avoir besoin de scripts de basculement, de procédures de test répétées ou d'efforts supplémentaires pour sensibiliser le cluster d'applications.

M. Masashi MiyauchiDivision des affaires générales, siège administratif de Nakano Sunplaza

La ligne s'arrête lorsque le serveur s'arrête, la fiabilité du serveur est donc absolument nécessaire.

M. Kazunari FukasawaResponsable de la planification des systèmes d'information, Isuzu Motors Limited

Stratus-industrial-automation-logo-sm-wh

Is now time to really focus on the Edge?

NEW Market Report answers that question and more.

Full report below

Given the hype around IIoT, ARC Advisory Group, the leading technology research and advisory firm for industry and infrastructure, asks if it is time to really focus on the Edge.

The promise of edge computing in industrial environments means getting the right device data in near real-time to drive better decisions, and maybe even control industrial processes. For this to work, it means that the edge device, its embedded software, edge servers, the gateways and cloud infrastructure must all be up-and-running correctly all the time.

Who is operating this way already? What triggers upgrades in the plant? How long does it take to get a secure and reliable distributed control and analytics system? Which companies are leveraging the Edge for IIoT use cases today? How are companies planning investments and prioritizing requirements? This is what ARC asked a group of more than 300 end users across the globe to gauge the current and future state of the market.

I have 10 stratus clusters running with VM’s used for process-control. The installation and maintenance is easy. Also, to repair a cluster when 1 server is down is easy to perform. So for 24/7 performance it is a very good solution.

Olaf MeisIA Manager, Bavaria

If I had to give three words to describe our Stratus experience, it would be reliability, configurability and sustainability.

Steve AdamsLead Automation Electrical Engineer, Columbia Pipeline Group

Stratus is very professional and competent company. Stratus employees that I’ve engaged with are very knowledgeable about the products and technologies as well as offering advice on any issues that I may have regarding them.

IT Systems AnalystSmall business food company

Our implementation of everRun software has provided a very stable system. It has kept critical systems fully functional when other solutions would have failed.

Rick PearsonDepartmental Systems Administrator, McCarran International Airport

Every aspect of the ftServer platform—hardware, software, and service—is designed to prevent unplanned downtime,so we can rest assured that critical Nakano Sunplaza applications are always available. We gained all the advantages of fault-tolerant availability without the need for failover scripting, repeated test procedures or any extra effort to make applications cluster aware.

Mr. Masashi Miyauchi General Affairs Division, Nakano Sunplaza’s Administrative Head Office

The line stops when the server stops, so reliability is absolutely required for the server.

Mr. Kazunari FukasawaManager, Information Systems Planning, Isuzu Motors Limited