Stratus Le programme permet aux OEM et aux créateurs de solutions de développer à grande échelle des capacités de pointe rentables et à forte valeur ajoutée pour leurs clients.

Le nouveau programme VAR offre une tarification prévisible de la plateforme et des services intégrés permettant aux tiers d'améliorer leurs offres afin de répondre aux exigences modernes des utilisateurs finaux.

MAYNARD, Massachusetts - 19 janvier 2021 - Stratus Technologies, leader mondial des plateformes simplifiées, protégées et autonomes, a lancé aujourd'hui un nouveau programme de revendeur à valeur ajoutée (VAR). Edge Computing simplifiées, protégées et autonomes, a lancé aujourd'hui un nouveau programme de revendeur à valeur ajoutée (VAR) permettant aux OEM, à Machine Builders et aux constructeurs de solutions de développer et de proposer de manière rentable des offres basées sur Edge Computing pour permettre aux clients de mettre en œuvre des initiatives d'industrie 4.0, de transformation numérique et d'Internet industriel des objets (IIoT). Par le biais de ce programme, Stratus offre aux tiers des prix de plate-forme, des services intégrés, des formations et des certifications lorsqu'ils intègrent Edge Computing pour différencier leurs solutions, proposer aux clients des implémentations à faible risque et créer de nouvelles activités et sources de revenus.

"Les équipementiers, Machine Builders et les créateurs de solutions ont une occasion unique de résoudre les problèmes de leurs clients en matière de téléopération, de convergence OT et IT et d'automatisation. Stratus Edge Computing est l'un des moyens les plus rapides pour les entreprises de transformer rapidement et de manière fiable l'infrastructure existante ou de mettre sur le marché des produits intelligents et connectés ", a déclaré Aric Prost, directeur principal de OEM Business à Stratus. "Notre nouveau programme offre les avantages économiques dont les VAR ont besoin pour intégrer Stratus Edge Computing dans leurs offres à grande échelle, ainsi que les ressources et l'assistance nécessaires à la réussite de leurs clients. Notre programme aide directement les tiers à utiliser Edge Computing pour développer et fournir un large éventail de fonctionnalités à forte valeur ajoutée et générer de nouveaux revenus."

"Stratus est un visionnaire qui répond aux besoins de machine builders qui doivent développer de nouvelles offres pour les environnements de l'industrie 4.0 et la technologie IIoT. Stratus Edge Computing nous donne la possibilité d'y amener nos clients. Stratus' boîte unique de la technologie disponible - virtualisation, redondance, protection, sécurité, disponibilité personnalisable et interopérabilité industrielle - est un bond en avant par rapport aux IPC traditionnels et aux configurations de serveur ", a ajouté Michele Vario, OEM et directeur du développement commercial, Wonderware Italia.

Accélérer le développement de solutions basées sur le site Edge Computing

Dans tous les secteurs, les entreprises sont confrontées à la nécessité de transformer les architectures legacy , de capturer et de sécuriser les données, et d'exécuter en continu les applications critiques à la périphérie des opérations. Le programme Stratus' destiné aux VAR - OEM, Machine Builders et créateurs de solutions - offre un moyen accessible de proposer à leurs clients une solution simple, protégée et autonome sans contact Edge Computing , et réduit les obstacles au développement de produits intelligents et connectés, de modèles de produits en tant que service ou de solutions d'automatisation spécifiques qui font converger les technologies de l'information et de la technologie.

Le programme Stratus VAR fournit aux partenaires les moyens d'intégrer les plates-formes Stratus pour offrir de nouvelles capacités de pointe ou des capacités qui étaient auparavant trop compliquées à ajouter aux machines et équipements existants. En outre, les équipes sont en mesure de gagner un temps considérable dans la mise en place et le déploiement de solutions grâce à l'intégration plug-and-play aux architectures existantes. Le programme garantit également que les plateformes peuvent être achetées à un prix correspondant au budget du VAR afin de fournir une technologie fiable aux clients à l'échelle. Stratus propose deux plateformes Edge Computing :

• Stratus ztC™ Edge - une plateforme zéro-touch, sécurisée et hautement automatisée Edge Computing spécialement conçue pour les équipements critiques et les architectures de contrôle distribuées à la périphérie opérationnelle pour une disponibilité continue dans des environnements difficiles.
  • Stratus ftServer® - Edge Computing pour le centre de contrôle et les locaux data center pour gérer des charges de travail et des flux de données plus importants avec le plus haut niveau de tolérance aux pannes pour les applications et les données professionnelles critiques.

Dans le cadre du programme, Stratus propose des services de formation, de certification et d'accréditation pour une vente réussie Edge Computing , ainsi qu'un support de plate-forme par le biais du réseau mondial Stratus' d'ingénieurs systèmes expérimentés. Le programme offre également des opportunités de co-marketing pour soutenir le développement commercial et la sensibilisation de Edge Computing .

Les services intégrés réduisent les risques de mise en œuvre et maintiennent la valeur ajoutée.

La composante Embedded Services du programme augmente la valeur de l'équipement en l'enrichissant de plusieurs niveaux de service et d'options à la carte permettant aux VAR de maximiser le retour sur investissement de l'utilisateur final. Les services intégrés permettent de soutenir les déploiements des clients ou de créer de nouvelles offres de services et de revenus de soutien parallèlement au déploiement.

Pour obtenir tous les détails du programme sur les plates-formes Stratus Edge Computing et les services intégrés, visitez stratus.com/partners/join-partner-program.

Ressources supplémentaires :

Qui sommes-nous ?

Pour les leaders qui transforment numériquement leurs opérations afin d'obtenir des performances optimales et prévisibles avec un risque minimal, Stratus garantit la disponibilité continue des applications critiques en fournissant des plates-formes zéro-touch Edge Computing qui sont simples à déployer et à maintenir, protégées contre les interruptions et les menaces, et autonomes. Depuis 40 ans, nous fournissons une informatique sans contact, fiable et redondante, permettant aux entreprises du classement Fortune 500 et aux PME de transformer, à distance et en toute sécurité, les données en intelligence exploitable au niveau de la périphérie, de cloud et de data center , ce qui favorise la disponibilité et l'efficacité. Pour plus d'informations, visitez le site www.stratus.com ou suivez-nous sur Twitter @StratusAlwaysOn et LinkedIn @StratusTechnologies.

DoShik Wood
DoShik.Wood@Stratus.com