Stratus Plateformes éprouvées Edge Computing au salon Automation 2023

La société présentera la plateforme Stratus ztC Endurance, mettra en lumière la solution PLEX MES de Conperio avec Stratus ftServer , et participera au panel "Moderniser la collecte de données pour améliorer la prise de décision".
"Moderniser la collecte des données pour améliorer la prise de décision".

MAYNARD, Mass. - 6 novembre 2023 - Stratus Technologies, une société de SGH (Nasdaq : SGH) et un leader mondial des plateformes simplifiées, protégées et autonomes, a annoncé aujourd'hui sa participation au salon Automation Fair® de Rockwell Automation, qui se tiendra du 6 au 9 novembre 2023 à Boston, Massachusetts. Edge Computing a annoncé aujourd'hui sa participation au salon Automation Fair® de Rockwell Automation qui se tiendra du 6 au 9 novembre 2023 à Boston, Massachusetts. Stratus présentera sa gamme de plates-formes éprouvées pour l'exécution d'applications critiques de Rockwell Automation. edge computing pour l'exécution d'applications critiques de Rockwell Automation sans temps d'arrêt ni perte de données.

Au cours de l'événement, la société présentera également sa toute dernière offre, la plateforme Stratus ztC Endurance™, ainsi que ses autres plateformes edge sur le stand #1440. Stratus participera à deux sessions de conférences, dont un panel sur la modernisation de la collecte de données pour améliorer la prise de décision où Stratus sera rejoint par Conperio Technology Solutions pour une discussion sur edge-to-cloud manufacturing execution systems.

"Edge computing est devenu un catalyseur clé des technologies de l'industrie 4.0 et des capacités d'automatisation industrielle adoptées pour atteindre l'excellence opérationnelle et moderniser les opérations ", a déclaré Stephen Greene, vice-président du marketing mondial et des partenariats Stratus , Intelligent Platform Solutions, SGH. " Associées aux applications Rockwell Automation, les plateformes informatiques zero-touch Stratus offrent une fiabilité inégalée facilement entretenue par les équipes OT et IT, ce qui permet à ces équipes de transformer rapidement l'infrastructure pour prendre en charge des piles logicielles complexes et construire pour l'avenir. "

"Edge computing Conperio " joue plusieurs rôles essentiels dans les systèmes MES basés sur le site cloud. Ces systèmes nécessitent une infrastructure edge fiable car les données sont collectées à partir des machines et des appareils, organisées et protégées par une plate-forme edge , puis partagées avec le MES basé sur cloud", a déclaré Ron Harrison, président et fondateur de Conperio Technology Solutions. "La sécurité est un autre rôle clé qui edge computing La sécurité est un autre rôle clé qui contribue grandement à un MES basé sur cloud. Avec une plateforme edge sécurisée, les systèmes de contrôle sont beaucoup mieux protégés. Alors que nous continuons à voir de plus en plus d'initiatives basées sur cloud avec les MES, les entreprises qui ne consacrent pas le temps et les ressources nécessaires à la mise en place de cette stratégie de numérisation seront laissées pour compte dans quelques années".

Améliorer l'excellence opérationnelle à l'aide de Edge Computing

Au cours de l'événement, Stratus partagera des idées sur la façon dont edge computing aide les organisations à réduire les temps d'arrêt, à améliorer les opérations et à exploiter les données pour une meilleure prise de décision. Stratus aura des intervenants dans les sessions suivantes :

Titre de la session : PLEX MES Solutions Powered by Edge Computing: Libérer l'excellence opérationnelle

• Aperçu de la session : Offrir plus de flexibilité, de sécurité et de fiabilité, edge computing révolutionne les opérations de fabrication. Au cours de cette séance, animée par Stratus Technologies et Conperio, vous découvrirez comment edge computing soutient les solutions MES PLEX en réduisant les temps d'arrêt et en améliorant le traitement des données en temps réel, l'agilité et la performance.
  • Les orateurs :
    • Ron Harrison, président et fondateur de Conperio Technology Solutions
    • Andrew Hinz, directeur du développement commercial, Stratus
  • Date : Lundi 6 novembre à 9h00 ET et mercredi 8 novembre à 16h00 ET
  • Lieu : 206A

Titre de la session : Moderniser la collecte de données pour améliorer la prise de décision

• Aperçu de la session : Les Big Data sont à la base de la prise de décision en matière de production et de maintenance. Faire passer une installation de production d'une collecte de données faible ou inexistante à une collecte au niveau de l'entreprise peut s'avérer une tâche monumentale. Avec l'aide de Rockwell Automation et de ses partenaires, Stratus, Enerflex Energy Systems et ProSoft, cette tâche monumentale peut être grandement simplifiée.
  • Les orateurs :
    • Rob Ponsonby, responsable du programme mondial des partenaires OEM , Rockwell Automation
    • Andrew Hinz, directeur du développement commercial, Stratus
    • Johnathan Bernard, ingénieur en charge des contrôles, Enerflex Energy Solutions
    • Erik Syme, directeur de la gestion des programmes, ProSoft
  • Date : Lundi 6 novembre et mercredi 8 novembre à 13 h 00 (heure de l'Est)
  • Lieu : 206B

Découvrez les dernières innovations en matière de Edge Computing

Stratus présentera également ses plates-formes, solutions et cas d'utilisation edge computing plateformes, solutions et cas d'utilisation sur le stand #1440, y compris :

• Stratus ztC End urance - La plate-forme Stratus ztC Endurance est une nouvelle famille évolutive de plates-formes informatiques intelligentes, prédictives et tolérantes aux pannes, qui offre des performances prévisibles et protégées pour les opérations durables de la prochaine génération. Automation Fair est le premier événement où le tout nouveau produit de Stratussera présenté et pourra faire l'objet de démonstrations.
  • Stratus ftServer - La plateforme Stratus ftServer est idéale pour consolider l'infrastructure des serveurs physiques et garantir la disponibilité des applications Windows et Linux virtualisées. Elle offre une plateforme entièrement intégrée et disponible en permanence pour les charges de travail critiques, les opérations de fabrication et les applications de contrôle.
  • Stratus ztC Edge - Stratus' ztC Edge combine la virtualisation intégrée des applications et la tolérance aux pannes dans une conception robuste et facile à installer pour le site edge qui offre une disponibilité continue et évolutive des applications critiques dans les industries qui ne peuvent pas se permettre de temps d'arrêt.
  • Stratus et Rockwell Automation PlantPAx Solution-in-a-Box - Cette architecture de contrôle des processus développée conjointement par Rockwell Automation et Stratus simplifie le déploiement de systèmes de contrôle distribués (DCS) de petite et moyenne taille qui nécessitent 5 000 E/S ou moins et une protection contre les temps d'arrêt non planifiés. La virtualisation intégrée de ztC Edge consolide le logiciel PlantPAx dans une seule plate-forme redondante, au lieu de l'installer dans plusieurs ordinateurs.

Pour en savoir plus sur Stratus , rendez-vous à Automation Fair.

Ressources supplémentaires

Qui sommes-nous ?

Pour les leaders qui transforment numériquement leurs opérations afin d'obtenir des performances prévisibles et optimales avec un risque minimal, Stratus assure la disponibilité continue des applications critiques de l'entreprise en fournissant des plates-formes informatiques simples à déployer et à entretenir, protégées contre les interruptions et les menaces, et fonctionnant de manière autonome. Depuis plus de 40 ans, nous fournissons une informatique fiable et redondante, permettant aux entreprises du classement Fortune 500 et aux petites et moyennes entreprises de transformer en toute sécurité et à distance des données en informations exploitables sur Edge et data center - ce qui favorise le temps de fonctionnement et l'efficacité. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.stratus.com ou suivre Twitter @StratusAlwaysOn et LinkedIn @StratusTechnologies.
StratusztC Endurance, ftServer et ztC Edge sont des marques commerciales appartenant à Stratus Technologies Ireland Ltd, une filiale à part entière de SMART Global Holdings, Inc. Tous les autres logos, noms commerciaux et marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Aucune revendication n'est faite à ce sujet.

Contacts presse :
DoShik WoodDirecteur principal de la communication et du marketing produit, Stratus

Erin Cooper, V2 Communications pour Stratus Technologies