Stratus Technologies en démonstration Edge Computing à Automation Fair 2019

Ville de Lima Edge Computing déploiement et présentation des plates-formes ztC™ Edge et ftServer®.

MAYNARD, Mass. et CHICAGO, IL - 15 nov. 2019 - Stratus Technologies, un leader mondial des solutions simplifiées, protégées et autonomes. Edge Computing simplifiées, protégées et autonomes, mettra l'accent sur Edge Computing pour l'entreprise connectée au salon Rockwell Automation Automation Fair®à Chicago, IL, du 20 au 21 novembre 2019. Stratus présentera une session client avec un utilisateur final clé de Rockwell Automation, la ville de Lima, et participera à une discussion technique sur place, à une émission en direct de ROK Studio, à une interview vidéo en direct avec le JOURNAL, et effectuera des démonstrations de ses. Stratus ztC Edge et ftServer sur le stand n° 918.

Sessions en cours Edge Computing:

• 18 novembre, 14h15 et19 novembre, 10h30 - Stratus co-organisera une présentation, Modernisation du traitement des eaux usées et transformation numérique, aux côtés du client et utilisateur final de Rockwell Automation, la ville de Lima, lors du groupe d'utilisateurs de solutions de processus (PSUG) de cette année.
  • 20 et21 novembre, 11h00 - Stratus Le directeur du partenariat mondial de Rockwell Automation, Frank Hill, animera une session technique pour discuter de l'informatique sans contact sur le site Edge.
  • 20 novembre - ROK Studio animera une émission en direct avec Stratus' VP, Business Line Management, Jason Anderson pour discuter de l'innovation d'entreprise sur le site Edge. La diffusion sera disponible sur les canaux Facebook et YouTube de Rockwell Automation.
  • 20 novembre, 13h45 - Frank Hill sera également interviewé par la rédactrice en chef du JOURNAL, Theresa Houck, pour connaître les dernières nouvelles, les produits et les victoires de Stratus.
  • 20 et21 novembre, toute la journée - Au stand 918, Stratus présentera des démonstrations en direct des plateformes ztC Edge et ftServer . Les plates-formes informatiques hautement fiables et sécurisées garantissent une disponibilité continue des applications critiques pour l'entreprise.

" L'Automation Fair est toujours une excellente occasion de démontrer l'efficacité de nos plateformes et de prêter notre expertise sur l'état actuel et futur de la Edge Computing pour la transformation numérique ", a déclaré Jason Anderson. "Avec l'aide de partenaires de confiance comme Rockwell Automation, nous aidons les clients de divers secteurs à atteindre leurs objectifs d'automatisation et de modernisation dans leur parcours vers l'entreprise connectée."

À propos de Stratus Technologies

Stratus élimine la complexité des temps d'arrêt non planifiés, quel que soit l'environnement ou le secteur. Nous permettons aux entreprises mondiales du Fortune 500 et aux petites et moyennes entreprises dans un large éventail d'industries, ainsi qu'à notre réseau croissant de partenaires et de distributeurs, de fournir en toute sécurité des informations aux applications des sites Edge, cloud et data center afin qu'elles puissent transformer ces données en informations exploitables - tout en minimisant leurs risques opérationnels, financiers et de réputation. Nous réunissons les opérations et l'informatique pour libérer le potentiel de la transformation numérique, permettant à nos clients d'améliorer la qualité de vie des personnes et des communautés. Nous protégeons ces environnements critiques pour l'entreprise depuis près de 40 ans. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.stratus.com ou suivez-nous sur Twitter @StratusAlwaysOn et LinkedIn @StratusTechnologies.

Michael Antonellis