La nouvelle génération de ftServers® Stratus , optimisée pour les applications de données intensives en périphérie, est désormais disponible.

Les serveurs périphériques tolérants aux pannes offrent des performances jusqu'à 50 % supérieures, ce qui est idéal pour les architectures périphériques destinées aux applications industrielles, de vente au détail et de services financiers.

MAYNARD, Massachusetts - 29 juin 2021 - Stratus Technologies, leader mondial des plates-formes simplifiées, protégées et autonomes, a annoncé aujourd'hui la nouvelle génération de sa gamme de serveurs de périphérie à tolérance de panne ftServer®. Edge Computing simplifiées, protégées et autonomes, a annoncé aujourd'hui la nouvelle génération de sa gamme Stratus ftServer® de serveurs de périphérie tolérants aux pannes. Offrant jusqu'à 50 % de performances supplémentaires, les derniers ftServers de Stratus' fournissent une puissance et une fiabilité informatiques optimisées pour la périphérie industrielle et pour les sites de périphérie data center . Les plates-formes informatiques Stratus ftServer permettent aux entreprises de construire des architectures distribuées, de périphérie, nécessaires pour exécuter des applications logicielles avancées, gérer les E/S à grande échelle et collecter des données en temps réel. En outre, la dernière génération de la gamme ftServer offre des configurations étendues pour les VAR, les intégrateurs de systèmes, les créateurs de solutions et les utilisateurs finaux afin d'affiner la puissance et les performances de Edge Computing pour les déploiements logiciels actuels et futurs.

Stratus ftServer la base du déploiement de logiciels complexes en périphérie

Stratus ftServer permet aux entreprises d'exécuter des logiciels et des processus critiques sans temps d'arrêt, grâce à la tolérance aux pannes, à la surveillance des systèmes et à la prise en charge d'un fonctionnement simple, protégé et autonome. La combinaison de la fiabilité, de la virtualisation et des performances de ftServerpermet aux équipes de construire des architectures " edge-in " pour moderniser l'infrastructure et fournir de nouvelles informations et une meilleure visibilité sur les opérations.

Amélioration des performances des applications basées sur les transactions et sur le Web

Stratus L'amélioration des performances deftServerpermet aux équipes des secteurs du pétrole et du gaz, de la fabrication, des infrastructures intelligentes, de l'eau et des eaux usées et d'autres secteurs d'accélérer l'automatisation de la périphérie et de déployer davantage de logiciels à la périphérie industrielle. ftServer est idéal pour exécuter des logiciels de systèmes de contrôle distribués (DCS) gérant un grand nombre d'E/S, d'historiens et d'automates programmables, ainsi que des applications d'analyse et de gestion des performances des actifs qui dépendent des données de périphérie en temps réel envoyées aux centres d'opérations unifiés ou à cloud. En outre, les entreprises sont en mesure de consolider la pile logicielle nécessaire au fonctionnement d'une usine entière sur une seule plate-forme informatique optimisée pour la périphérie.

Pour les applications non industrielles, notamment la vente au détail et les services financiers, les dernières plates-formes ftServer améliorent les performances des applications basées sur les transactions et sur le Web. Ces améliorations profitent aux organisations qui s'appuient sur le traitement de gros volumes de transactions à grande vitesse dans des applications de pointe fonctionnant à distance ou localement.

Nouvelles fonctionnalités pour la11e génération ftServer

La11e génération de serveurs ftServers Stratus ajoute de nouvelles fonctionnalités pour faire évoluer les performances et offrir une flexibilité maximale lors du déploiement dans des environnements périphériques :

• Prise en charge des derniers systèmes d'exploitation - ftServer prend en charge VMware vSphere 7.0, Red Hat Enterprise Linux 8.4 et Microsoft Windows Server 2019, avec d'importantes améliorations de la sécurité et les dernières prises en charge et correctifs.
  • Mémoire NVMe™ - Disponible en option 1,6 To pour les configurations ftServer , NVMe offre le stockage le plus rapide du marché et est idéal pour les applications hautes performances telles que l'analyse en temps réel et l'apprentissage automatique (ML).
  • Jeux de pucesIntel® Cascade Lake - Les processeurs Xeon Scalable de2e génération d'Intel présentent une vitesse de 2,2 GHz et de 10 à 36 cœurs de processeur pour les charges de travail d'IA et d'IoT.

Stratus ftServer Configurations

Stratus ftServer est disponible en trois configurations principales avec une gamme d'options de mémoire et de stockage sur disque :

• Stratus ftServer 2910 - Idéal pour exécuter des applications autonomes dans des bureaux distants, des succursales ou des ateliers. Prend en charge jusqu'à 10 000 E/S et deux (2) clients distants.
  • Stratus ftServer 4910 - Polyvalent pour les applications à croissance ou évolution rapide dans les bureaux régionaux, les usines distantes ou les centres de données régionaux. Dimensionné pour 25 000 à 50 000 E/S et cinq (5) clients distants.
  • Stratus ftServer 6910 - Configuration la plus performante pour les applications à forte intensité de données ou de transactions dans les grandes installations distantes ou les centres de données d'entreprise. Prend en charge jusqu'à 100 000 E/S et vingt (20) clients distants.

Pour plus de détails sur l'adaptation de ftServer à des charges de travail logicielles spécifiques, consultez les calculateurs de dimensionnement de Stratus (ci-dessous) ou demandez un entretien.

Stratus ftServers sont également disponibles sous forme de micro data center architectures pré-validées, intégrées aux boîtiers de protection et aux alimentations sans interruption Schneider Electric, et préchargées avec des logiciels permettant d'économiser jusqu'à 40% du temps d'ingénierie sur site. Pour plus d'informations sur le Micro Data Center de Schneider Electric avec Stratus ftServer , visitez https://www.stratus.com/partners/schneider-electric-micro-data-centers/.

Ressources supplémentaires

Qui sommes-nous ?

Pour les leaders qui transforment numériquement leurs opérations afin d'obtenir des performances optimales et prévisibles avec un risque minimal, Stratus garantit la disponibilité continue des applications critiques en fournissant des plates-formes zéro-touch Edge Computing qui sont simples à déployer et à maintenir, protégées contre les interruptions et les menaces, et autonomes. Depuis 40 ans, nous fournissons une informatique sans contact, fiable et redondante, permettant aux entreprises du classement Fortune 500 et aux PME de transformer, à distance et en toute sécurité, les données en intelligence exploitable au niveau de la périphérie, de cloud et de data center , ce qui favorise la disponibilité et l'efficacité. Pour plus d'informations, visitez le site www.stratus.com ou suivez-nous sur Twitter @StratusAlwaysOn et LinkedIn @StratusTechnologies.

DoShik Wood
DoShik.Wood@Stratus.com