Stratus se joint à Rockwell lors du 25e salon annuel de l'automatisation à Atlanta

Visitez Stratus au stand n° 1463 pour découvrir comment Stratus soutient la modernisation de l'automatisation.

MAYNARD, Massachusetts, le 7 novembre 2016 - Stratus Technologies, Inc. , le principal fournisseur de solutions de disponibilité continue, a annoncé aujourd'hui son parrainage de la 25e édition annuelle du Rockwell Automation Fair, qui se tiendra au Georgia World Congress Center les 9 et 10 novembre 2016.

"Nous sommes ravis de parrainer à nouveau cette année le Rockwell Automation Fair", déclare EJ Schmidt, vice-président du marketing global et d'entreprise, Stratus Technologies. "Cet événement tombe à point nommé pour nous car il coïncide avec le lancement de notre campagne mondiale Modernize Automation. Le vieillissement de l'infrastructure technologique opérationnelle (OT) oblige les entreprises industrielles à moderniser leur environnement d'automatisation afin d'accroître l'efficacité des usines, de bénéficier de la consolidation des applications et d'obtenir un meilleur rendement des actifs. Avec une plus grande dépendance vis-à-vis d'applications telles que SCADA, HMI, Historian et MES, l'élimination des temps d'arrêt non planifiés devient encore plus critique, ce qui fait de la virtualisation sans risque avec Stratus un impératif pour des déploiements réussis."

Visitez Stratus sur le stand n°1463 pour découvrir comment Stratus soutient la modernisation de l'automatisation et assister à des démonstrations en direct du ftServer® Stratus - la plate-forme éprouvée à tolérance de pannes qui permet d'éviter les temps d'arrêt, d'atténuer les risques de la virtualisation et d'offrir une durée de vie moyenne de plus de 6 ans. Les visiteurs auront également accès au nouveau kit de meilleures pratiques pour la modernisation de l'automatisation de Stratusqui couvre les outils et les meilleures pratiques pour :

• Éliminer les temps d'arrêt non planifiés des actifs SCADA et ICS.
  • Accroître les performances grâce à un OT modernisé
  • Optimiser l'efficacité et stimuler l'innovation dans les usines grâce à la virtualisation
  • Développer un système OT prêt pour l'avenir afin de prendre en charge l'IIoT et les applications émergentes.

Outre les démonstrations en direct sur le stand de Stratus , Frank Hill, directeur du développement commercial de Stratus, présentera la conférence très attendue "Virtualization for the Connected".

Enterprise", où il discutera de la meilleure façon de mettre en œuvre la virtualisation en dehors du centre de données pour prendre en charge une infrastructure modernisée dans votre cheminement vers une entreprise connectée. La session se déroulera le mercredi 9 novembre et le jeudi 10 novembre à 9 heures.

Pour les dernières nouvelles, mises à jour et informations, suivez-nous sur Twitter à @StratusAlwaysOn ou visitez notre site web à www.stratus.com.

À propos de Stratus Technologies

Stratus Technologies est le principal fournisseur de solutions d'infrastructure qui permettent aux applications de fonctionner en permanence dans le monde actuel. Stratus permet le déploiement rapide d'infrastructures toujours opérationnelles, des serveurs d'entreprise aux clouds, sans aucune modification des applications. Stratus' solutions flexibles - logiciels, plate-forme et services - préviennent les temps d'arrêt avant qu'ils ne se produisent et garantissent une performance ininterrompue des opérations commerciales essentielles. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.stratus.com ou suivre sur Twitter @StratusAlwaysOn.

Stratus et le logo Stratus sont des marques ou des marques déposées de Stratus Technologies Bermuda Ltd. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Sally Bate
Directrice, Communications d'entreprise et marketing