Stratus remporte le prix Processing Breakthrough Products Award pour son caractère innovant. Edge Computing plateforme innovante

Le prix reconnaît Stratus' ztC Edge™️ pour sa capacité à réduire les temps d'arrêt non planifiés et à garantir les applications critiques pour l'entreprise dans les environnements industriels.

MAYNARD, Massachusetts - 4 décembre 2018 - Stratus Technologies, un leader mondial des solutions de disponibilité continue pour les applications critiques, a annoncé aujourd'hui avoir remporté un prix Breakthrough Products Award de Processing Magazine pour . ztC Edge™, la plateforme informatique zéro-touch, entièrement virtualisée et autoprotectrice de la société.

Processing Magazine s'adresse aux professionnels qui se consacrent au développement, à la gestion, à la maintenance et à l'amélioration des opérations de traitement industriel afin de maximiser la qualité, le rendement et la rentabilité des produits. Les Processing Breakthrough Products Awards, décernés chaque année par la publication, récompensent les solutions technologiques innovantes qui ont apporté une contribution significative aux industries de transformation au cours de l'année écoulée.

"Les fabricants récompensés cette année ont développé des solutions novatrices qui aident les utilisateurs finaux à gérer efficacement les environnements de traitement difficiles, à répondre à des besoins stricts en matière de sécurité et de cybersécurité, à résoudre les problèmes d'installation et de maintenance, à réduire les temps d'arrêt non planifiés et à accroître la rentabilité globale. Processing récompense Stratus Technologies ztC Edge pour ses fonctions d'autoprotection et d'autosurveillance qui contribuent à réduire les temps d'arrêt non planifiés et à garantir la disponibilité des applications industrielles critiques", a déclaré Amy W. Richardson, rédactrice en chef de Processing .

Conçu spécifiquement pour les environnements industriels edge , Stratus' ztC Edge réduit considérablement la charge informatique lorsqu'il s'agit d'informatique virtualisée sur le site edge. La gestion à distance intégrée du produit, associée à ses fonctions d'autoprotection et d'autosurveillance, réduit les temps d'arrêt non planifiés et garantit la disponibilité des applications critiques des entreprises industrielles. Avec ztC Edge Stratus fournit une plate-forme industrielle polyvalente permettant d'exécuter ces applications de manière rapide et fiable en dehors du site data center dans des environnements tels que l'atelier de fabrication.

"Nous sommes honorés d'avoir été récompensés par les membres de Processing Magazine, qui comprennent vraiment le besoin de solutions permettant de minimiser les temps d'arrêt dans les environnements industriels edge ", a déclaré Jason Dietrich, directeur des ventes de Stratus. "Cette reconnaissance valide une fois de plus l'importance de nos produits et services. ztC Edge pour les organisations qui doivent assurer l'efficacité avec un minimum de temps d'arrêt. Conçus pour ces environnements, nous veillons à ce que les entreprises puissent rester concentrées sur leurs opérations tout en continuant à se développer grâce à nos produits. edge computing."

Pour plus d'informations sur Stratus' ztC Edgevisitez le site www.stratus.com ou regardez une courte vidéo sur le produit ici.

À propos de Stratus Technologies

Stratus simplifie le fonctionnement des applications critiques pour l'entreprise, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les technologies de Stratuspermettent de prévenir de manière proactive les temps d'arrêt non planifiés, tant sur le site data center que sur le site edge, et nos services garantissent la résolution des problèmes avant que les clients n'en aient besoin. Depuis plus de 35 ans, les sociétés du classement Fortune 500 et les petites et moyennes entreprises dans un large éventail d'industries à travers le monde font confiance à Stratus pour une disponibilité continue et simple sur le plan opérationnel. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.stratus.com ou suivre sur Twitter @StratusAlwaysOn.