Stratus Des clients remportent les 2022 Manufacturing Leadership Awards pour leurs projets de numérisation

Rubberlite, Inc. et Synthomer déploient des plates-formes simples, protégées et autonomes. Edge Computing protégées et autonomes comme base de la transformation numérique et de l'excellence opérationnelle.

Maynard, Mass. 7 avril 2022 - Stratus Technologies, le leader mondial des plates-formes simplifiées, protégées et autonomesEdge Computing a annoncé aujourd'hui que deux de ses clients, Jessica Spurlock (pour un projet avec Rubberlite, Inc.) et Synthomer, ont été reconnus comme lauréats des Manufacturing Leadership Awards 2022, respectivement dans les catégories Leadership individuel en matière de transformation numérique et Excellence opérationnelle. Les Manufacturing Leadership Awards, qui sont sélectionnés en fonction de l'avantage de la technologie et de son utilisation dans la fabrication, récompensent l'excellence opérationnelle et de leadership d'organisations de fabrication de classe mondiale et de leaders individuels.

Le site opérationnel edge continue d'être essentiel à la transformation des processus industriels et à l'exploitation des données pour une vision et une efficacité exploitables. Stratus Edge Computing Ces plates-formes permettent aux dirigeants des entreprises, des opérations et de l'informatique de moderniser rapidement l'infrastructure informatique et opérationnelle, de réduire les risques, d'éliminer les temps d'arrêt des applications et de saisir les opportunités de l'industrie 4.0.

Rubberlite et Synthomer ont mis en œuvre Stratus Edge Computing comme base pour simplifier la maintenance informatique, assurer la disponibilité continue des applications et permettre une visibilité de la fabrication pour fonctionner plus efficacement.

Rubberlite élimine les temps d'arrêt et réduit les matériaux non vendables de 80 %.

Jessica Spurlock, ingénieure en automatisation des processus, a été récompensée pour son leadership individuel en matière de transformation numérique, où elle a conçu, configuré, mis en œuvre et entretenu des systèmes électriques, des instruments, des contrôles et des IHM pour le fournisseur de produits en caoutchouc mousse Rubberlite, à Huntington, en Virginie occidentale. Pour soutenir l'engagement de l'entreprise en faveur de la croissance et de l'innovation, Mme Spurlock a à la fois dirigé et mis en œuvre le projet de système de contrôle de surveillance qui s'appuyait sur Stratus ftServer® pour éliminer les temps d'arrêt et réduire les coûts informatiques de 50 %. En raison de la disponibilité accrue des données et des ressources matérielles, ce projet a entraîné une réduction de 80 % du matériel non vendable et une augmentation de 25 % des ventes.

Synthomer modernise son infrastructure informatique et consolide ses charges de travail grâce à la virtualisation.

Synthomer, dont le siège social est à Londres, est un fournisseur de premier plan de polymères spéciaux et de matériaux en latex. L'entreprise a procédé à la transformation numérique de son usine de Sant'Albano Stura, en Italie, en remplaçant tous les automates multimarques existants par des automates programmables (PAC) Allen-Bradley® ControlLogix® de Rockwell Automation. Pour protéger son fonctionnement modernisé, Synthomer a choisi Stratus ftServer pour consolider les charges de travail logicielles grâce à la virtualisation et pour exécuter le DCS Rockwell PlantPAx® pour le contrôle et les opérations à l'échelle de l'usine. Avec Stratus, Synthomer a atteint un temps de fonctionnement de 99,999 % et a augmenté sa production de 30 %. Synthomer a tiré parti de puissantes capacités d'analyse pour rationaliser les opérations et des données en temps réel pour prendre des décisions. Le projet a été réalisé avec Progecta s.r.l., intégrateur de systèmes Rockwell.

Citations de soutien

• "Edge Computing est un fondement de la transformation numérique et de l'excellence opérationnelle dans un large éventail d'industries, notamment la fabrication. Les réalisations de Rubberlite et de Synthomer démontrent la puissance de l'automatisation et du "zero-touch". Edge Computing. Le succès et la reconnaissance de nos clients nous motivent à continuer d'innover, et nous les remercions de la confiance qu'ils nous accordent pour prendre en charge leurs processus et données critiques." David Laurello, président et directeur général de Stratus
  • "Stratus fournit à notre processus un service redondant pour éviter les points de défaillance uniques de manière plus rentable que les méthodes traditionnelles. De plus, la technologie de Stratus' prévient les temps d'arrêt des applications plutôt que de simplement les récupérer. Ainsi, les applications critiques de Rubberlite n'ont connu aucun temps d'arrêt non planifié depuis la mise en œuvre du serveur Stratus en 2016. " Jessica Spurlock, ingénieur en automatisation des processus.

Pour les Manufacturing Leadership Awards 2022, il y a eu un nombre record de soumissions de la part d'entreprises mondiales de tailles diverses dans de nombreux secteurs différents. Les lauréats seront récompensés lors du gala des Manufacturing Leadership Awards, qui aura lieu le 29 juin 2022, au JW Marriott de Marco Island, en Floride. Les détails concernant les prix sont disponibles sur le site https://www.manufacturingleadershipcouncil.com/leadership-awards/.

Ressources supplémentaires

Qui sommes-nous ?

Pour les dirigeants qui transforment numériquement leurs opérations afin d'obtenir des performances optimales et prévisibles avec un risque minimal, Stratus garantit la disponibilité continue des applications critiques en fournissant des plates-formes " zéro touche " qui sont simples à déployer et à maintenir et qui sont autonomes. Edge Computing qui sont simples à déployer et à maintenir, protégées contre les interruptions et les menaces, et autonomes. Depuis 40 ans, nous fournissons une informatique sans contact, fiable et redondante, permettant aux entreprises du classement Fortune 500 et aux PME de transformer les données en intelligence exploitable, de manière sécurisée et à distance, sur les sites Edge, cloud et data center - ce qui favorise la disponibilité et l'efficacité. Pour plus d'informations, visitez le site www.stratus.com ou suivez-nous sur Twitter @StratusAlwaysOn et LinkedIn @StratusTechnologies.

À propos des Manufacturing Leadership Awards

Les Manufacturing Leadership Awards récompensent les entreprises manufacturières et les dirigeants individuels qui façonnent l'avenir de la fabrication mondiale par la transformation numérique. Les projets gagnants et les dirigeants individuels de l'industrie manufacturière ont démontré leur réussite dans l'une des nombreuses catégories, et sont choisis par un jury d'experts pour les résultats qui ont apporté une valeur claire et convaincante, un retour sur investissement et d'autres résultats tangibles. Pour de plus amples informations sur les Manufacturing Leadership Awards, veuillez consulter le site https://www.manufacturingleadershipcouncil.com/leadership-awards/.

Kristin Albano
978-461-7019