Navigation des vues

Navigation dans les vues d'événements

Aujourd'hui

Partenaire AVEVA IGNITE 2022 (Orlando, FL)

Plus de 500 partenaires, dont Stratus , participeront à AVEVA IGNITE du 27 au 29 avril 2022. Attendez-vous à des présentations informatives de dirigeants, de clients et d'experts en vente d'AVEVA, ainsi qu'à des sessions d'apprentissage interactives. Ne manquez pas de nous rendre visite au stand n°19 pour en savoir plus sur la manière dont notre partenariat avec AVEVA vous aide à répondre à vos besoins en matière de numérisation !

Pharmintech (Milan, Italie)

Exposition de technologies et de solutions pour l'industrie des sciences de la vie. Hall 2 stand c70 (Servitecno's).

Conférence des utilisateurs X-Change (Afrique du Sud)

Rejoignez Stratus à la 28e édition de la conférence des utilisateurs X-Change. Cette conférence est une excellente occasion pour vous et votre équipe d'entendre directement des chefs d'entreprise éprouvés, des experts en technologie et vos pairs pour apprendre comment ils utilisent les solutions numériques pour améliorer l'efficacité, réduire les coûts et stimuler la rentabilité.

SPS (Parme, Italie)

Rendez-vous annuel pour discuter des questions les plus difficiles de l'industrie de demain, reconnu comme un point de référence pour le secteur manufacturier italien. Hall 7 C014 (Servitecno's).

Hannover Messe (Hanovre, Allemagne)

L'événement le plus important au monde pour la technologie industrielle, se concentre sur la numérisation et la durabilité comme moteurs clés pour transformer les affaires et l'industrie. Hall 11, stand C58 (Schneider Electric's).

Forum industriel ARC 2022 (Orlando, FL)

Rejoignez-nous au 26e Forum annuel de l'industrie de l'ARC à Orlando, en Floride, pour en savoir plus sur la façon dont la transformation des usines, des chaînes d'approvisionnement et des infrastructures profitera aux utilisateurs finaux et aux fournisseurs de technologies. Découvrez ce que vos pairs et les leaders du secteur font aujourd'hui et les mesures qu'ils prennent pour préparer l'avenir.

ROKLive 2022 (Orlando, FL)

Découvrez les dernières innovations en matière de technologie industrielle au salon ROKLive ! Visitez le stand Stratus pour voir notre architecture de contrôle Next Gen Solution-in-a-Box fonctionnant avec PlantPAx on ztC Edge ainsi que l Stratus Edge Computing Experience (ECX), un environnement immersif qui met en évidence les edge computing des cas d'utilisation et des applications.

Conférence exécutive de l'AMSC 2022 (Denver, CO)

Rejoignez Stratus et plus de 500 intégrateurs de systèmes à la conférence exécutive 2022 de la CSIA. Pour vous aider à naviguer dans ce nouveau monde, la conférence se penchera sur "L'avenir du travail". Des présentations principales aux discussions de groupe en passant par le réseautage individuel, vous découvrirez comment les leaders d'opinion, les experts de l'industrie et, surtout, vos pairs relèvent les défis de ce nouveau monde.

Views Navigation

Event Views Navigation

Today

AVEVA Partner IGNITE 2022 (Orlando, FL)

More than 500 partners including Stratus will take part in AVEVA IGNITE from April 27 – 29, 2022. Expect informative presentations from AVEVA leaders, customers, and sales experts, alongside interactive learning sessions. Be sure to visit us in Booth #19 to learn more about how our partnership with AVEVA helps solve your digitalization needs!

Pharmintech (Milano, Italy)

Exhibition for technologies and solutions for the life science industry. Hall 2 stand c70 (Servitecno’s).

X-Change User Conference (South Africa)

Join Stratus at the 28th edition of X-Change User Conference. This conference is an excellent opportunity for you and your team to hear directly from proven business leaders, technology experts and your peers to learn how they are using digital solutions to improve efficiency, cut costs and drive profitability.

SPS (Parma, Italy)

Annual appointment to discuss the most challenging issues of tomorrow's industry, recognized as a reference point for the Italian manufacturing sector. Hall 7 C014 (Servitecno’s).

Hannover Messe (Hannover, Germany)

The world's most important event for industrial technology, focuses on digitalization and sustainability as key drivers to transforming business and industry. Hall 11, Stand C58 (Schneider Electric’s).

ARC Industry Forum 2022 (Orlando, FL)

Join us at the 26th Annual ARC Industry Forum in Orlando, Florida to learn more about how transforming factories, supply chains, and infrastructure will benefit technology end users and suppliers alike. Discover what your peers and industry leaders are doing today and what steps they are taking to prepare for the future.

ROKLive 2022 (Orlando, FL)

Discover the latest in industrial technology innovations at ROKLive! Visit the Stratus booth to see our Next Gen Solution-in-a-Box control architecture running PlantPAx on ztC Edge as well as the Stratus Edge Computing Experience (ECX), an immersive environment that highlights edge computing use cases and applications.

CSIA 2022 Executive Conference (Denver, CO)

Join Stratus and 500+ system integrators at the CSIA 2022 Executive Conference. To help you navigate this new world, the conference will take a deep dive into “The Future of Work.” From keynote presentations to panel discussions to one-on-one networking, you’ll discover how thought leaders, industry experts and, most importantly, your peers are addressing the challenges that this new world presents.