Stratus® ztC™ Edge reçoit la certification AWS IoT

La plateforme zéro-touch vérifiée Edge Computing s'intègre à AWS IoT, ce qui simplifie la gestion des systèmes et accélère le retour sur investissement pour les clients.

MAYNARD, Mass. - 10 novembre 2020 - Stratus Technologies, un leader mondial des plateformes simplifiées, protégées et autonomes.Edge Computing simplifiées, protégées et autonomes, a annoncé aujourd'hui la certification de la plateforme Stratus® ztC™ Edge Computing sur la plateforme Internet des objets (IoT) Core cloud d'Amazon Web Services (AWS). Cette certification garantit que les solutions IoT des clients, couplées à la plateforme Stratus® ztC™, pourront facilement collecter des données et des analyses pour une utilisation optimale. ztC Edge pourront facilement collecter des données et des analyses pour les transmettre sans problème à AWS cloud via une seule connexion.

Avec AWS IoT, les clients peuvent facilement s'intégrer Stratus ztC Edge dans les environnements AWS cloud et s'assurer que leurs données edge sont stockées et analysées de manière transparente sur AWS, ce qui permet de gagner du temps et de simplifier la gestion des systèmes. Les solutions IoT sont associées à du matériel et des logiciels qui ont été pré-testés et sont vérifiés pour fonctionner avec les appareils AWS IoT.

Stratus fournit des solutions simples, protégées et autonomes Edge Computing qui assurent le fonctionnement des systèmes critiques. La plateforme ztC Edge est une plateforme informatique industrielle robuste, sécurisée et hautement automatisée qui protège et fournit des applications rapidement, de manière fiable et efficace dans des endroits distribués et manquant de ressources. La certification AWS IoT permet aux partenaires et à leurs clients d'avoir confiance dans l'interopérabilité correcte et cohérente des appareils.

"Depuis des décennies, Stratus a écouté attentivement les besoins de ses partenaires et de ses clients en matière de fourniture de plates-formes informatiques critiques et fiables. L'intégration de ztC Edge avec AWS IoT Core est une autre façon pour nous de fournir des Edge Computing solutions qui simplifient, protègent et automatisent le monde en transformation numérique des clients ", a déclaré Jason Andersen, Stratus vice-président de la stratégie et de la gestion des produits. "Les clients peuvent lancer leurs projets IoT et utiliser en toute confiance des appareils IoT certifiés en combinaison avec. ztC Edge et AWS IoT."

Un dispositif qualifié AWS permet aux clients d'évoluer de manière rentable vers plusieurs dispositifs AWS, et de traiter et agir sur les données des dispositifs en toute sécurité. En choisissant un partenaire du programme AWS Qualified Device et en sachant à l'avance quels appareils et quelles offres fonctionneront avec AWS IoT cloud, les clients peuvent économiser du temps et des efforts.

Pour en savoir plus sur cette collaboration, consultez AWS IoT Core et explorez dès aujourd'hui le catalogue de dispositifs des partenaires AWS.

Qui sommes-nous ?

Pour les dirigeants qui transforment numériquement leurs opérations afin d'obtenir des performances optimales et prévisibles avec un risque minimal, Stratus garantit la disponibilité continue des applications critiques en fournissant des plates-formes " zéro touche " qui sont simples à déployer et à maintenir et qui sont autonomes. Edge Computing qui sont simples à déployer et à maintenir, protégées des interruptions et des menaces, et autonomes. Depuis 40 ans, nous fournissons une informatique sans contact, fiable et redondante, permettant aux entreprises du classement Fortune 500 et aux PME de transformer les données en intelligence exploitable, de manière sécurisée et à distance, sur les sites Edge, cloud et data center - ce qui favorise la disponibilité et l'efficacité. Pour plus d'informations, visitez le site www.stratus.com ou suivez-nous sur Twitter @StratusAlwaysOn et LinkedIn @StratusTechnologies.

DoShik Wood
+1 978-461-7064