La plate-formeStratus ztC Edge est désignée comme une solution d'infrastructure AVEVA Edge Computing

Stratus s'associe à AVEVA pour l'initiative Edge to Enterprise, dans le cadre d'une relation stratégique de dix ans.

MAYNARD, Mass. - 9 septembre 2019 - Stratus Technologies, un leader mondial des solutions simplifiées, protégées et autonomes edge computing , a annoncé aujourd'hui que sa solution Stratus® ztC™ Edge a été choisie comme solution d'infrastructure edge computing par AVEVA, un leader mondial des logiciels d'ingénierie et industriels.

Depuis plus de dix ans, Stratus et AVEVA proposent un écosystème de plateformes matérielles et logicielles pour les clients industriels en pleine transformation numérique. Aujourd'hui, les deux entreprises collaborent pour apporter l'initiative Edge to Enterprise d'AVEVA et les avantages de l'Internet industriel des objets (IIoT) et de l'analyse avancée aux entreprises industrielles du monde entier.

L'initiative Edge to Enterprise d'AVEVA fournit une intégration bord à bordcloud et des outils de visualisation avancés ainsi qu'un accès transparent à des applications avancées et à des analyses puissantes. Le partenariat stratégique avec Stratus signifie que les clients peuvent désormais accéder à des solutions hautement fiables et continuellement disponibles edge computing alors qu'ils modernisent et automatisent leurs environnements industriels.

Stratus' ztC Edge est un système informatique industriel robuste, sécurisé et hautement automatisé qui protège et fournit des applications critiques rapidement, de manière fiable et efficace dans des endroits distribués et manquant de ressources. Stratus' ftServer®, un système de prévention des pannes disponible en continu, soutient les clients d'AVEVA à la périphérie depuis plusieurs années, aidant les entreprises à maximiser leurs revenus, leur qualité et leur productivité. De plus, Stratus a aligné les intégrations de produits avec les solutions existantes d'AVEVA, y compris System Platform, InTouch HMI et InTouch Edge HMI, apportant une sécurité, une simplicité et une tranquillité d'esprit supplémentaires aux clients communs, tout en éliminant la menace de temps d'arrêt non planifiés et le risque financier et de réputation.

"Avec Stratus, nous sommes en mesure d'étendre notre initiative Edge to Enterprise en alignant nos offres existantes avec des technologies de pointe innovantes comme Stratus'ztC Edge," a déclaré Fabio Terezinho, directeur du développement de produits et des services pour InTouch Edge HMI chez AVEVA. "Ensemble, nous sommes en mesure de fournir un service de premier ordre à nos utilisateurs finaux industriels qui ont besoin de la surveillance continue et des capacités d'analyse en temps réel qu'offrent les solutions edge."

"Nous sommes ravis de continuer à travailler en étroite collaboration avec AVEVA pour offrir des avantages opérationnels à la périphérie aux entreprises industrielles", a déclaré Jason Dietrich, directeur des revenus chez Stratus. "En nous appuyant sur notre travail avec AVEVA depuis plus d'une décennie, nous développons des solutions uniques pour des besoins spécifiques dans les environnements industriels. Ensemble, nous fournissons des solutions de pointe qui rendent le voyage vers la numérisation sans heurts pour les utilisateurs finaux."

Présentant ses solutions simplifiées, protégées et autonomes edge computing , Stratus participera cette année à l'AVEVA World Summit. Se déroulant à Singapour du 16 au 18 septembre 2019, le thème du sommet de cette année est Accélérer l'innovation : Transformez votre avenir numérique.

À propos d'AVEVA :

AVEVA est un leader mondial de l'ingénierie et des logiciels industriels favorisant la transformation numérique sur l'ensemble du cycle de vie des actifs et des opérations des industries à forte intensité de capital. Les solutions d'ingénierie, de planification et d'exploitation, de performance des actifs et de surveillance et de contrôle de l'entreprise fournissent des résultats éprouvés à plus de 16 000 clients dans le monde entier. Ses clients sont soutenus par le plus grand écosystème de logiciels industriels, comprenant 4 200 partenaires et 5 700 développeurs certifiés. AVEVA a son siège social à Cambridge, au Royaume-Uni, et compte plus de 4 400 employés répartis sur 80 sites dans plus de 40 pays. Pour en savoir plus sur AVEVA, consultez le site www.aveva.com.

À propos de Stratus Technologies

Stratus élimine la complexité des temps d'arrêt non planifiés, quel que soit l'environnement ou le secteur. Nous permettons aux entreprises mondiales du Fortune 500 et aux petites et moyennes entreprises dans un large éventail d'industries, ainsi qu'à notre réseau croissant de partenaires et de distributeurs, de fournir en toute sécurité des informations aux applications au niveau de la périphérie, de cloud et de data center afin qu'elles puissent transformer ces données en informations exploitables - tout en minimisant leur risque financier et de réputation. Nous rapprochons les opérations et l'informatique pour libérer le potentiel de la transformation numérique et permettre à nos clients d'améliorer la qualité de vie des personnes et des communautés - et nous protégeons ces environnements critiques pour l'entreprise depuis près de 40 ans. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.stratus.com ou suivre sur Twitter @StratusAlwaysOn.

Maria Marklove
+44 (0) 7583098823