Stratus Remporte le prix inaugural de l'écosystème PartnerNetwork de Rockwell Automation pour le développement de solutions innovantes.

Horizon Solutions combine Stratus ztC™ Edge, FactoryTalk® View et Historian de Rockwell Automation, et Dream Report™ d'Ocean Data System pour fournir des informations commerciales aux clients industriels.

MAYNARD, Mass. - 20 avril 2022 - Stratus Technologies, un leader mondial des plateformes simplifiées, protégées et autonomes.Edge Computing plateformes, a annoncé aujourd'hui que Rockwell Automation, la plus grande entreprise mondiale dédiée à l'automatisation industrielle et à la transformation numérique, l'a nommée lauréate du prix inaugural PartnerNetwork™ Ecosystem Award lors de la conférence PartnerNetwork 2022. Ce prix récompense la solution Business Intelligence Solution-in-a-Box d'Horizon Solutions, qui associe le logiciel Rockwell Automation et le reporting d'Ocean Data Systems sur Stratus' plateforme simple, protégée et autonome. Edge Computing plateforme pour fournir facilement de la business intelligence.

Les Rockwell Automation PartnerNetwork Awards récompensent les réalisations d'organisations qui ont planifié et exécuté avec succès des solutions innovantes et transformationnelles. Ces organisations ont trouvé le moyen d'avoir un impact sur un ou plusieurs domaines de leurs activités grâce à l'application des technologies numériques et perturbatrices de Rockwell Automation et d'autres partenaires.

"Stratus est reconnu dans l'ensemble de l'écosystème Rockwell Automation pour la fiabilité de ses Edge Computing plateformes et sa capacité à moderniser rapidement l'infrastructure informatique nécessaire aux initiatives de transformation numérique ", a déclaré Kevin Davenport, directeur des partenariats technologiques mondiaux chez Rockwell Automation. " Nos clients comptent sur notre écosystème PartnerNetwork, le meilleur de sa catégorie, et lui font confiance pour leur fournir une assistance et un service de qualité supérieure, ainsi que des technologies leaders sur le marché qui apportent une innovation et une valeur inégalées à leur entreprise. Notre relation avec Stratus incarne l'esprit de notre écosystème, et je suis ravi de leur remettre le prix de cette année."

Frank Hill, directeur des alliances stratégiques chez Stratus a déclaré : " Nous travaillons avec Rockwell Automation, les partenaires technologiques et les distributeurs de Rockwell Automation pour créer des solutions de pointe edge qui apportent plus de valeur aux clients. Notre objectif avec Rockwell Automation est de fournir des solutions clés en main, pré-validées, que les utilisateurs finaux et les SI peuvent facilement déployer et sur lesquelles ils peuvent compter pour fonctionner. Ce prix démontre la force de ce partenariat et les vastes possibilités offertes aux partenaires qui développent des solutions combinées Rockwell Automation et Stratus ."

Architectures Rockwell Automation et Stratus pré-validées pour un déploiement rapide

En partenariat étroit avec Rockwell Automation, Stratus développe des solutions clés en main pour la mise à l'échelle edge control et l'automatisation. Il en résulte des architectures prévalidées qui font gagner du temps d'ingénierie, permettent un déploiement rapide et simplifient la gestion OT et IT.

La solution de Business Intelligence en boîte d'Horizon Solutions fournit aux utilisateurs finaux et aux fournisseurs de services informatiques une solution prête à l'emploi intégrant du matériel et des logiciels conçus pour offrir une meilleure visibilité sur les opérations des clients. La solution comprend :

• Rockwell Automation FactoryTalk View, Historian, et ThinManager
  • Ocean Data Systems Dream Report
  • Stratus ztC Edge Plate-forme

StratusLadeuxième génération de l'architecture de contrôle PlantPAx Solution-in-a-Box de Rockwell Automation simplifie le déploiement de systèmes de contrôle distribués de petite à moyenne envergure. La solution prend en charge jusqu'à 5 000 E/S et 10 000 étiquettes, et jusqu'à 20 clients légers. La configuration de prévalidation comprend :

• Modèle Rockwell Automation PASS-C
  • Rockwell Automation FactoryTalk Batch
  • Modèle(s) virtuel(s) Rockwell Automation Application Server OWS
  • Stratus ztC Edge Plate-forme 250i offrant une protection de la charge de travail à tolérance de pannes

Pour en savoir plus sur les Stratus Edge Computing visitez le site www.stratus.com.

Ressources supplémentaires

À propos de Rockwell Automation

Rockwell Automation, Inc. (NYSE : ROK), est un leader mondial de l'automatisation industrielle et de la transformation numérique. Nous connectons l'imagination des gens avec le potentiel de la technologie pour étendre ce qui est humainement possible, rendant le monde plus productif et plus durable. Basé à Milwaukee, Wisconsin, Rockwell Automation emploie environ 24 500 résolveurs de problèmes dédiés à nos clients dans plus de 100 pays. Pour en savoir plus sur la manière dont nous donnons vie à l'Entreprise Connectée dans les entreprises industrielles, visitez le site www.rockwellautomation.com.

À propos du Rockwell Automation PartnerNetwork™

Rockwell Automation est convaincu que nous sommes meilleurs ensemble - et nous y contribuons en offrant un écosystème de partenaires mondial et étendu, composé de technologies de pointe, d'une assistance et de services de qualité supérieure et d'une approche intégrée et rationalisée de l'activité. Réussissez à l'échelle internationale en utilisant l'étendue de notre réseau de technologies et de services innovants qu'aucun fournisseur ne peut fournir seul. Pour en savoir plus sur la manière dont le PartnerNetwork™ contribue à apporter la valeur de l'Entreprise Connectée, visitez le site PartnerNetwork Program | Rockwell Automation United States.

Qui sommes-nous ?

Pour les dirigeants qui transforment numériquement leurs opérations afin d'obtenir des performances optimales et prévisibles avec un risque minimal, Stratus garantit la disponibilité continue des applications critiques en fournissant des plates-formes " zéro touche " qui sont simples à déployer et à maintenir et qui sont autonomes. Edge Computing qui sont simples à déployer et à maintenir, protégées contre les interruptions et les menaces, et autonomes. Depuis 40 ans, nous fournissons une informatique sans contact, fiable et redondante, permettant aux entreprises du classement Fortune 500 et aux PME de transformer les données en intelligence exploitable, de manière sécurisée et à distance, sur les sites Edge, cloud et data center - ce qui favorise la disponibilité et l'efficacité. Pour plus d'informations, visitez le site www.stratus.com ou suivez-nous sur Twitter @StratusAlwaysOn et LinkedIn @StratusTechnologies.

À propos des Manufacturing Leadership Awards

Les Manufacturing Leadership Awards récompensent les entreprises manufacturières et les dirigeants individuels qui façonnent l'avenir de la fabrication mondiale par la transformation numérique. Les projets gagnants et les dirigeants individuels de l'industrie manufacturière ont démontré leur réussite dans l'une des nombreuses catégories, et sont choisis par un jury d'experts pour les résultats qui ont apporté une valeur claire et convaincante, un retour sur investissement et d'autres résultats tangibles. Pour de plus amples informations sur les Manufacturing Leadership Awards, veuillez consulter le site https://www.manufacturingleadershipcouncil.com/leadership-awards/.

Kristin Albano
978-461-7019