Stratus accueille Jason Dietrich en tant que directeur des revenus.

Un cadre supérieur chargé des ventes et des opérations pour conduire la prochaine phase de croissance de la société dans le secteur industriel Edge Computing

MAYNARD, Mass. - 1er août 2018 - Stratus Technologies, un leader mondial des solutions de disponibilité continue pour les applications industrielles, a annoncé aujourd'hui avoir nommé Jason Dietrich au poste de Chief Revenue Officer (CRO). Avec plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la fabrication et des plates-formes industrielles, Dietrich supervisera et dirigera directement les efforts mondiaux de ventes, de marketing et de développement commercial de Stratus', en alignant la stratégie de mise sur le marché de l'entreprise sur l'énorme opportunité qui existe sur le marché en croissance rapide des applications industrielles. edge computing.

Dietrich arrive à Stratus après avoir travaillé chez PTC, fournisseur de la plate-forme ThingWorx Industrial Internet of Things (IIoT) et partenaire stratégique de Rockwell Automation. Chez PTC, Dietrich était responsable de la conduite des stratégies de vente et de l'exécution de ThingWorx, assurant l'adoption mondiale de la plateforme ThingWorx dans les environnements de fabrication et d'opérations connectées. Avant de rejoindre PTC, Dietrich a dirigé l'activité Operations Execution de la division logicielle Invensys de Schneider Electric.

L'IdO industriel et edge computing se développent à un rythme rapide. En fait, selon un récent rapport de Gartner, d'ici 2020, les plates-formes sur site de l'Internet des objets (IoT), couplées à des systèmes de gestion de l'information, représenteront jusqu'à 60 % des analyses de l'IoT industriel, contre moins de 10 % aujourd'hui. edge computing représenteront jusqu'à 60 % des analyses de l'IdO industriel (IIoT), contre moins de 10 % aujourd'hui.* Stratus, avec sa toute nouvelle plateforme informatique ztC Edge combinée à la direction commerciale de Jason Dietrich, un vétéran de l'industrie, est idéalement positionnée pour réussir sur ce marché mondial en plein essor.

"Nous sommes ravis d'accueillir un dirigeant du calibre de Jason sur Stratus", a déclaré Dave Laurello, PDG de Stratus. "L'expérience exceptionnelle de Jason au sein de l'IIoT, combinée à son succès avéré dans l'établissement de nouvelles voies d'accès au marché et de partenariats stratégiques au sein des marchés de la fabrication et de l'automatisation industrielle dans le monde entier, sera un grand atout pour l'équipe. Son leadership sur Stratus sera inestimable alors que nous renforçons notre engagement en faveur de la réussite des clients et de l'innovation des produits dans le domaine industriel edge."

"Je suis ravi de rejoindre Stratus, une entreprise qui est depuis de nombreuses années un solide leader dans le domaine de la disponibilité continue et qui façonne aujourd'hui le marché des solutions industrielles grâce à des produits et des solutions innovants. edge computing des solutions industrielles grâce à des produits et des solutions innovants", a déclaré M. Dietrich. "C'est un privilège d'être nommé le premier Chief Revenue Officer de Stratus' et je suis impatient de contribuer à la transformation de l'entreprise et à l'accélération de sa croissance."

À propos de Stratus Technologies

Stratus simplifie le fonctionnement des applications critiques pour l'entreprise, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les technologies de Stratuspermettent de prévenir de manière proactive les temps d'arrêt non planifiés, tant sur le site data center que sur le site edge, et nos services garantissent la résolution des problèmes avant que les clients n'en aient besoin. Depuis plus de 35 ans, les sociétés du classement Fortune 500 et les petites et moyennes entreprises dans un large éventail d'industries à travers le monde font confiance à Stratus pour une disponibilité continue et simple sur le plan opérationnel. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.stratus.com ou suivre sur Twitter @StratusAlwaysOn.

Sally Comollo
+1 978-461-7101