Stratus accueille Jason Dietrich en tant que directeur des revenus.

Un cadre supérieur chargé des ventes et des opérations pour conduire la prochaine phase de croissance de la société dans le secteur industriel Edge Computing

MAYNARD, Mass. - 1er août 2018 - Stratus Technologies, un leader mondial des solutions de disponibilité continue pour les applications industrielles, a annoncé aujourd'hui avoir nommé Jason Dietrich au poste de Chief Revenue Officer (CRO). Avec plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la fabrication et des plateformes industrielles, Dietrich supervisera et dirigera directement les efforts mondiaux de ventes, de marketing et de développement commercial de Stratus', en alignant la stratégie de mise sur le marché de l'entreprise avec l'énorme opportunité qui existe sur le marché en croissance rapide de l'industrie edge computing.

Dietrich arrive à Stratus après avoir travaillé chez PTC, fournisseur de la plate-forme ThingWorx Industrial Internet of Things (IIoT) et partenaire stratégique de Rockwell Automation. Chez PTC, Dietrich était responsable de la conduite des stratégies de vente et de l'exécution de ThingWorx, assurant l'adoption mondiale de la plateforme ThingWorx dans les environnements de fabrication et d'opérations connectées. Avant de rejoindre PTC, Dietrich a dirigé l'activité Operations Execution de la division logicielle Invensys de Schneider Electric.

L'IdO industriel et edge computing se développent à un rythme rapide. En fait, selon un récent rapport de Gartner, d'ici 2020, les plates-formes sur site de l'Internet des objets (IoT) associées à edge computing représenteront jusqu'à 60 % de l'analyse de l'IoT industriel (IIoT), contre moins de 10 % aujourd'hui.* Stratus, avec sa nouvelle plate-forme informatique, associée au leadership commercial de Jason Dietrich, vétéran de l'industrie, occupe une position unique pour réussir sur ce marché mondial en plein essor. ztC Edge combinée à la direction commerciale de Jason Dietrich, un vétéran de l'industrie, est idéalement positionnée pour réussir sur ce marché mondial en plein essor.

"Nous sommes ravis d'accueillir un dirigeant du calibre de Jason sur Stratus", a déclaré Dave Laurello, PDG de Stratus. "L'expérience exceptionnelle de Jason au sein de l'IIoT, combinée à son succès avéré dans l'établissement de nouvelles voies d'accès au marché et de partenariats stratégiques au sein des marchés de la fabrication et de l'automatisation industrielle dans le monde entier, sera un grand atout pour l'équipe. Son leadership à Stratus sera inestimable alors que nous renforçons notre engagement envers la réussite des clients et l'innovation des produits au sein de la périphérie industrielle. "

"Je suis ravi de rejoindre Stratus, une entreprise qui est un solide leader de la disponibilité continue depuis de nombreuses années et qui façonne aujourd'hui le marché des solutions industrielles edge computing grâce à des produits et des solutions innovants", a déclaré Dietrich. "C'est un privilège d'être nommé le premier Chief Revenue Officer de Stratus' et je suis impatient de contribuer à la transformation de l'entreprise et à l'accélération de sa croissance."

À propos de Stratus Technologies

Stratus simplifie le fonctionnement des applications critiques 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les technologies de Stratus' préviennent de manière proactive les cas de temps d'arrêt non planifiés, à la fois sur data center et à la périphérie, et nos services garantissent que tout problème est résolu avant que les clients n'en aient besoin. Depuis plus de 35 ans, les entreprises du Fortune 500 et les petites et moyennes entreprises dans un large éventail d'industries à travers le monde font confiance à Stratus pour une disponibilité continue et simple sur le plan opérationnel. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.stratus.com ou suivre sur Twitter @StratusAlwaysOn.

Sally Comollo
sally.comollo@stratus.com