Stratus de présenter des solutions éprouvées Edge Computing à l'Automation Fair

Stratus Enginuity Global, un client de QuarterNorth Energy, présentera le projet de modernisation de la plateforme de production Bullwinkle, intitulé "Smart & Secure Digital Transformation".

MAYNARD, Mass. - 10 novembre 2022 - Stratus Technologies, une société de SGH (Nasdaq : SGH) et un leader mondial des plates-formes simplifiées, protégées et autonomes. Edge Computing a annoncé aujourd'hui sa participation à la foire Automation Fair® de Rockwell Automation, qui se tiendra les 16 et 17 novembre à Chicago, IL. Stratus participera à des sessions, notamment à une présentation de l'utilisation par Enginuity Global de la technologie de l'automatisation des systèmes d'information pour transformer son système de contrôle et des meilleures pratiques pour parvenir à la numérisation. Edge Computing pour transformer son système de contrôle, ainsi que les meilleures pratiques pour réaliser une transformation numérique grâce à l'utilisation d'une plateforme de contrôle. Edge Computing. Stratus fera également la démonstration de plusieurs de ses solutions sur le stand n° 661.

"Chaque année, l'Automation Fair aide les entreprises à découvrir et à évaluer des solutions pour optimiser les opérations et obtenir des résultats. Cette année, les experts de Stratus seront présents pour aider les clients à explorer comment les plates-formes de l'entreprise résolvent les problèmes de latence, de disponibilité, de coût et de cybersécurité. Edge Computing résolvent les problèmes de latence, de disponibilité, de coût et de cybersécurité", a déclaré Stephen Greene, vice-président du marketing mondial et du développement commercial de Stratus. "En collaboration avec Rockwell Automation, nous proposons des solutions qui font gagner du temps, permettent un déploiement rapide, simplifient la gestion et assurent une disponibilité continue des données et des applications."

Stratus Discute de l'importance de la simplicité, de la protection et de l'autonomie. Edge Computing

Lors de l'événement, Stratus aura des intervenants dans les sessions suivantes :

Titre de la session : Transformation numérique intelligente et sécurisée : Utiliser le site Edge pour moderniser votre système de contrôle.

Les orateurs :

• Jason Andersen, Vice-président, Gestion des lignes d'affaires, Stratus
  • Eric Belgard, ingénieur système chez Enginuity Global (Stratus Customer )
  • Michael Kinzel, P.E., CEng, PMP Ingénieur en automatisation et contrôle chez QuarterNorth Energy

Date : Mercredi16 novembre et jeudi17 novembre à 10 h 00 CT
Lieu : Salle W475B
Aperçu de la session : Au cours de la session, ils discuteront de la mise à niveau des contrôles de QuarterNorth Energy, qui est passée de 12 applications fonctionnant sur 6 serveurs à un DCS PlantPAx à nœud unique en seulement 45 jours. Andersen, Belgard et Kinzel parleront également des améliorations significatives que QuarterNorth a pu constater, notamment la réduction du temps de réponse des systèmes, l'augmentation du rendement et la disponibilité sans temps d'arrêt.

Titre de la session : Des opérations intelligentes à la transformation numérique

Les orateurs :

• Jason Andersen, Vice-président, Gestion des lignes d'affaires, Stratus
  • Brian Shuman, responsable de la mesure et de l'analyse, Belden
  • Tim Norman, directeur principal du développement des produits et directeur du portefeuille de produits, Hardy Process Solutions

Date : Mercredi16 novembre et jeudi17 novembre à 9 h 00 CT
Lieu : Salle W186C
Aperçu de la session : Au cours de cette session, ils discuteront des défis associés à la transformation numérique et des meilleures pratiques que les entreprises doivent suivre pour réussir.

Découvrez des solutions hautement fiables et éprouvées Edge Computing Solutions

En plus de ses sessions de conférences, Stratus présentera également ses plateformes, solutions et cas d'utilisation de Edge , notamment :

• Stratus et PlantPAx Solution-in-a-Box de Rockwell Automation - Cette architecture de contrôle des processus, développée conjointement par Rockwell Automation et Stratus, simplifie le déploiement de systèmes de contrôle distribués (DCS) de petite et moyenne envergure qui nécessitent 5 000 E/S ou moins sur le site edge , afin de protéger les entreprises contre les temps d'arrêt imprévus. La virtualisation intégrée de ztC Edge consolide le logiciel PlantPAx en une seule plate-forme redondante, au lieu de l'installer sur plusieurs ordinateurs.
  • Stratus ztC® Edge - Stratus'2ème génération ztC Edge combine la virtualisation intégrée des applications et la tolérance aux pannes dans une conception robuste et facile à installer pour le site edge. La nouvelle plateforme ztC® offre des performances jusqu'à 200 % supérieures à celles de la génération précédente. ztC Edge offre des performances jusqu'à 200 % supérieures à celles de la génération précédente, ce qui est essentiel pour réduire les temps d'arrêt non planifiés et assurer la disponibilité continue des applications critiques dans les secteurs qui ne peuvent pas se permettre de temps d'arrêt.
  • Stratus Edge Computing (ECX) - Cet environnement immersif permet aux utilisateurs OT et IT d'explorer le large éventail de cas d'utilisation de l'automatisation industrielle. Edge Computing cas d'utilisation de l'automatisation industrielle. Les utilisateurs peuvent faire évoluer l'automatisation edge et exploiter les données critiques pour en tirer des enseignements grâce à des systèmes simples, protégés et autonomes. Edge Computing.

Stratus présentera toutes ses solutions au stand n°661 d'Automation Fair. Pour en savoir plus sur Stratus à Automation Fair, veuillez consulter la page de l'événement.

Ressources supplémentaires

Qui sommes-nous ?

Pour les dirigeants qui transforment numériquement leurs opérations afin d'obtenir des performances optimales et prévisibles avec un risque minimal, Stratus garantit la disponibilité continue des applications critiques en fournissant des plates-formes " zero-touch Edge Computing qui sont simples à déployer et à maintenir, protégées contre les interruptions et les menaces, et autonomes. Depuis 40 ans, nous fournissons une informatique sans contact, fiable et redondante, permettant aux entreprises du classement Fortune 500 et aux PME de transformer les données en intelligence exploitable, de manière sécurisée et à distance, sur les sites Edge, cloud et data center - ce qui favorise la disponibilité et l'efficacité. Pour plus d'informations, visitez le site www.stratus.com ou suivez-nous sur Twitter @StratusAlwaysOn et LinkedIn @StratusTechnologies.

Contacts presse :
Kristin Albano