Stratus Technologies Inc démontre son engagement envers l'industrie de la sécurité électronique par une nomination clé

Dans le cadre d'un plan stratégique visant à se concentrer et à investir dans le marché de la sécurité électronique, Stratus Technologies Inc., le principal fournisseur de solutions de disponibilité continue, a nommé Duncan Cooke au poste de directeur du développement commercial, Royaume-Uni et Europe.

Duncan Cooke est nommé directeur du développement commercial

Duncan travaillera en étroite collaboration avec les intégrateurs de systèmes, les partenaires technologiques, les consultants et les utilisateurs finaux opérant sur le marché de la sécurité électronique afin d'identifier de nouvelles opportunités de vente pour la solution logicielle de disponibilité continue Stratus , everRun Enterprise®. Il cherchera également à établir des alliances stratégiques avec des entreprises proposant des applications critiques afin de s'assurer que les utilisateurs finaux sont conscients que le risque de temps d'arrêt peut être annulé.

Fort d'une carrière de 28 ans dans le secteur de la sécurité électronique, Duncan a occupé des postes de direction des ventes pour plusieurs entreprises leaders du secteur, notamment Arecont Vision, HID Global, G4S Technology et Johnson Controls.

Commentant sa nomination, Duncan a déclaré : "Je suis ravi d'avoir l'occasion de diriger les activités de développement commercial de Stratusau Royaume-Uni et en Europe continentale. La sensibilisation accrue à la sécurité signifie que, plus que jamais, il est crucial que les systèmes de contrôle d'accès, de gestion des bâtiments, d'incendie, d'alarme intrusion, de protection du périmètre, de gestion vidéo et de PSIM soient efficaces 24 heures sur 24.

"Contrairement aux solutions de haute disponibilité, de sauvegarde et de mise en grappe, je pense que everRun Enterprise® attirera de plus en plus l'attention des fabricants de solutions de sécurité électronique et des intégrateurs de systèmes, car on prend pleinement conscience de l'impact et des conséquences des temps d'arrêt. Ne nécessitant aucune modification des applications, des logiciels ou des serveurs, ni aucun basculement ou redémarrage, everRun Enterprise est une solution de disponibilité continue très efficace offrant aux utilisateurs finaux une "tranquillité d'esprit" absolue pour leurs applications de sécurité critiques."

Duncan peut être contacté au +44 (0)7391 865 953 ou par courriel : [email protected]

À propos de Stratus Technologies

Stratus simplifie le fonctionnement des applications critiques pour l'entreprise, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les technologies de Stratuspermettent de prévenir de manière proactive les temps d'arrêt non planifiés, tant sur le site data center que sur le site edge, et nos services garantissent la résolution des problèmes avant que les clients n'en aient besoin. Depuis plus de 35 ans, les sociétés du classement Fortune 500 et les petites et moyennes entreprises dans un large éventail d'industries à travers le monde font confiance à Stratus pour une disponibilité continue et simple sur le plan opérationnel. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.stratus.com ou suivre sur Twitter @StratusAlwaysOn.

Stratus et le logo Stratus sont des marques ou des marques déposées de Stratus Technologies Bermuda Ltd. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Contact média
Duncan Cooke