Stratus publie les derniers ajouts à son portefeuille ztC Edge Computing pour aider les professionnels de l'exploitation à s'autonomiser

L'infrastructure hautement fiable, sécurisée et automatisée simplifie l'informatique sur le site edge des réseaux d'entreprise pour les non-informaticiens, leur permettant ainsi d'économiser du temps et de l'argent.

MAYNARD, Mass., - 3 juin 2019 - Stratus Technologies, un leader mondial des solutions simplifiées, protégées et autonomes. edge computing simplifiées, protégées et autonomes, a annoncé aujourd'hui la disponibilité de Stratus Redundant Linux 2.0, la couche logicielle de virtualisation et de disponibilité qui alimente le système d'exploitation. ztC Edge, ainsi que d'un nouveau modèle de matériel, le 110i. Ces mises à jour de Stratus' ztC Edge computing développées avec l'aide des utilisateurs finaux, ainsi que des intégrateurs de systèmes et des revendeurs partenaires, répondent aux besoins les plus pressants des clients en matière de sécurité, de surveillance et de performances améliorées sur le site edge des réseaux d'entreprise, tout en continuant à offrir la simplicité et la fiabilité inégalée de la plate-forme d'origine. En utilisant ztC Edgeles opérateurs sur le site edge disposant de ressources informatiques limitées peuvent facilement déployer, gérer et maintenir des systèmes hautement sécurisés, fiables et efficaces. edge computing par eux-mêmes, libérant ainsi le véritable potentiel de leurs initiatives de transformation numérique, et les aidant à améliorer leur productivité tout en réduisant les risques.

Points forts et principales nouveautés :

ztC Edge est un système informatique industriel robuste, sécurisé et hautement automatisé qui protège et fournit des applications critiques rapidement, de manière fiable et efficace dans des lieux distribués et manquant de ressources. Cette nouvelle version comprend une mise à jour du logiciel et de nouvelles options matérielles :

• Sécurité - ztC Edge comprend de nouvelles fonctionnalités qui traitent et résolvent la plus grande menace pour un système de contrôle industriel - l'ajout de périphériques au réseau qui ne se protègent pas eux-mêmes. Cette nouvelle solution offre un pare-feu basé sur l'hôte, des ports USB restreints, une authentification améliorée, des protocoles de communication sécurisés mis à jour et un démarrage sécurisé.
  • Surveillance - ztC Edge étend ses capacités de surveillance en offrant une meilleure visibilité et un contrôle plus fin. La nouvelle solution offre des capteurs matériels supplémentaires, la surveillance des performances des applications et des machines virtuelles, ainsi que la prise en charge d'OPC UA. ztC Edge les informations sur l'état du système dans leurs outils de surveillance industrielle et leurs tableaux de bord existants.
  • Performance - ztC Edge répond à la nécessité de satisfaire efficacement une plus grande variété d'exigences de disponibilité pour les charges de travail sur le site edge. Le produit prend en charge les charges de travail mixtes à tolérance de pannes et à haute disponibilité, ce qui permet aux clients de respecter des objectifs stricts en matière de temps et de points de récupération, tout en leur permettant d'adapter le niveau de protection à la criticité de leurs applications.

Le logiciel mis à jour est disponible avec un modèle de matériel plus puissant, le 110i, ainsi qu'avec le modèle actuel, le 100i. Le système 110i, plus grand et plus puissant, est destiné aux clients qui ont besoin de plus de traitement et de stockage de données pour leurs charges de travail sur edge . Contrairement aux simples produits de passerelle, ztC Edge est conçu pour les applications commerciales critiques, notamment celles qui prennent en charge la collecte et l'analyse de données en temps réel sur le site edge. Contrairement aux solutions informatiques complexes de type IT, ztC Edge est conçu pour que les professionnels de l'exploitation puissent le déployer, le gérer et en assurer la maintenance par eux-mêmes.

Citations :

Dave Laurello, PDG, Stratus

"Avec les derniers ajouts à notre solution ztC Edge computing Stratus répond rapidement aux besoins changeants de nos clients des secteurs de l'industrie, de la fabrication, de la vente au détail, du transport et de l'intervention d'urgence, dont les opérations, autrefois isolées, sont de plus en plus décentralisées et connectées. Notre héritage en matière de tolérance aux pannes a fait de Stratus le choix de confiance pour les besoins informatiques de ces entreprises, et avec cela, notre solution a évolué pour répondre à une nouvelle série de problèmes autour de la sécurité, de l'interopérabilité et de la gérabilité. Avec 40 ans d'expérience dans la protection des environnements critiques, nos partenaires et clients peuvent faire confiance aux solutions de Stratus' edge computing solutions pour maximiser leur efficacité opérationnelle et les aider à être plus compétitifs, tout en minimisant leur risque financier et de réputation."

Jason Dietrich, CRO, Stratus

"Stratus a collaboré avec des SI et des partenaires revendeurs de premier plan pour identifier et résoudre la prochaine itération de points douloureux exposés en raison de l'adoption croissante des déploiements de edge . La possibilité d'accéder facilement aux données en temps réel et de les analyser sur edge sans risque de temps d'arrêt non planifié ou de cyberattaque permettra à nos clients communs de rationaliser leurs opérations et de créer des informations exploitables pour leurs activités. Le résultat de notre collaboration est mutuellement bénéfique - une itération haut de gamme de ztC Edge qui reste simple à mettre en œuvre, à gérer et à maintenir, tout en offrant des avantages inégalés en termes de coût total de possession pour les clients communs."

Christian Renaud, vice-président de la recherche, IoT, 451 Research

"Edge computing continue de susciter un intérêt croissant et d'être adopté. Avec chaque nouvelle technologie ou changement de paradigme promettant une amélioration de l'efficacité opérationnelle, l'attrait est puissant, mais ce n'est que lorsque les préoccupations en matière de sécurité, de disponibilité et de gérabilité sont minimisées que nous constatons un taux d'adoption accéléré, en particulier parmi les clients grand public. La dernière solution de Stratusrépond aux besoins pressants des professionnels de l'exploitation en matière de sécurité et de gérabilité, tout en répondant aux exigences de l'informatique, permettant ainsi aux organisations industrielles et autres dans tous les secteurs de continuer à moderniser leurs environnements et à se transformer numériquement lorsqu'elles sont prêtes."

Brian M. Beitler, ingénieur en contrôle, Kline Process Systems

"En tant que partenaire de longue date de Stratus , nous avons été heureux de participer aux tests de la dernière version de ztC Edge et encore plus impressionnés par les résultats. L'engagement de la société en faveur de la simplicité de la conception, associé à la capacité de fonctionner de manière fiable et sécurisée dans n'importe quel environnement, font de ce produit un excellent choix pour nos divers clients, qui sont souvent soumis à des contraintes de ressources. ztC Edge L'engagement de la société en faveur de la simplicité de conception, associé à la capacité de fonctionner de manière fiable et sécurisée dans n'importe quel environnement, en font un excellent choix pour nos divers clients, qui sont souvent soumis à des contraintes de ressources. La facilité d'utilisation et la redondance intégrée ont toujours été nécessaires pour les déploiements industriels. Et, avec les capacités de sécurité, de surveillance et de performance intégrées, Stratus a répondu aux exigences qui sont maintenant au cœur des préoccupations de nos clients, afin que leurs données et leurs applications restent en sécurité et toujours en ligne".

Disponibilité :

Stratus a commencé à expédier sa toute nouvelle version de ztC Edge aux clients. ztC Edge La nouvelle version est disponible via le vaste réseau de partenaires et de distributeurs de Stratus.

Ressources supplémentaires :

À propos de Stratus Technologies

Stratus élimine la complexité des temps d'arrêt non planifiés, quel que soit l'environnement ou le secteur. Nous permettons aux entreprises mondiales du Fortune 500 et aux petites et moyennes entreprises dans un large éventail d'industries, ainsi qu'à notre réseau croissant de partenaires et de distributeurs, de fournir en toute sécurité des informations aux applications aux niveaux Edge, cloud et data center afin qu'elles puissent transformer ces données en informations exploitables - tout en minimisant leur risque financier et de réputation. Nous réunissons les opérations et l'informatique pour libérer le potentiel de la transformation numérique et permettre à nos clients d'améliorer la qualité de vie des personnes et des communautés - et nous protégeons ces environnements critiques pour l'entreprise depuis près de 40 ans. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.stratus.com ou suivre sur Twitter @StratusAlwaysOn.