Stratus présente des architectures clés en main Edge Control et de l'expérience immersive Edge au salon Automation Fair® de Rockwell Automation.

Solution-in-a-Box PlantPAx® de 2e génération avec ztC™ Edge et Stratus Edge Computing L'expérience accélère le déploiement de edge et illustre les voies de la réussite à la edge

MAYNARD, Massachusetts - 2 novembre 2021 - Stratus Technologies, un leader mondial des plateformes simplifiées, protégées et autonomes Edge Computing simplifiées, protégées et autonomes, a annoncé aujourd'hui qu'il présentera son architecture de contrôle Solution-in-a-Box de2e génération fonctionnant avec PlantPAx onMC. ztC Edge et la première expérience immersive du secteur Edge Computing immersive du secteur, Stratus ECX, au salon Automation Fair® de Rockwell Automation, qui se tiendra du 9 au 11 novembre à Houston (Texas).

"Toutes les industries recherchent des solutions clés en main pour mettre à l'échelle le contrôle et l'automatisation sur le site edge", a déclaré Stephen Greene, vice-président du développement commercial et du marketing au niveau mondial chez Stratus. "En travaillant en étroite collaboration avec Rockwell Automation, nous proposons des architectures validées qui permettent de gagner du temps d'ingénierie, d'effectuer un déploiement rapide et de simplifier la gestion OT et IT. Notre solution PlantPAx de2e génération est une solution hautement fiable, redondante et virtualisée, et notre expérience virtuelle démontre ce qu'il est possible d'accomplir aujourd'hui avec la solution PlantPAx. Edge Computing Experience démontre ce qui peut être accompli aujourd'hui avec cette solution et d'autres."

Stratus' Architecture de contrôle Solution-in-a-Box de2ème génération

L'architecture Solution-in-a-BoxStratus'2ème génération, développée et caractérisée avec Rockwell Automation, présente PlantPAx fonctionnant sur Stratus' deuxième génération ztC Edge annoncée en août, pour un déploiement clé en main dans les secteurs de l'alimentation et des boissons, de la fabrication de produits pharmaceutiques, de la chimie, du pétrole et du gaz, de l'eau et des eaux usées, ainsi que dans d'autres environnements d'automatisation industrielle. ztC Edge 250i offre des performances multipliées par deux et étend l'architecture Solution-in-a-Box pour prendre en charge un plus grand nombre d'E/S et des applications plus sophistiquées.

L'architecture Solution-in-a-Box de2ème génération suivante est validée et approuvée par Rockwell Automation et Stratus pour un déploiement par les utilisateurs finaux et les SI :

• Le modèle PASS-C de Rockwell Automation, comprend :
    • FactoryTalk® View SE
    • FactoryTalk® Studio 5000
    • FactoryTalk® Historian
    • FactoryTalk® AssetCentre
    • VantagePoint® de FactoryTalk
  • Rockwell FactoryTalk® Batch
  • Modèle(s) virtuel(s) Rockwell Automation Application Server OWS
  • Stratus ztC Edge 250i en mode de tolérance aux pannes
  • Supporte jusqu'à 5.000 E/S et 10.000 étiquettes avec jusqu'à 20 clients légers.

Stratus présentera "Rapid Deployment of PlantPAx Solution-in-a-Box for Discrete and Process Manufacturing Control Architectures" (Déploiement rapide de la solution PlantPAx en boîte pour les architectures de contrôle de fabrication discrète et de processus) dans la salle 320A du salon Automation Fair le.. :

• Mercredi, Nov. 10 à 9 h CT
  • Jeudi 11 novembre à 9 h CT

Stratus Edge Computing Experience (ECX) illustre la réussite à l'échelle de l'UE. Edge

L'excellence opérationnelle sur le site edge continue d'être un facteur de réussite essentiel pour le secteur industriel afin de transformer les processus et d'exploiter les données pour une nouvelle vision et une nouvelle efficacité. Edge Computing Les plateformes fournissent le traitement local décentralisé et la fiabilité nécessaires pour exécuter les logiciels essentiels à l'entreprise, moderniser l'infrastructure et permettre de nouvelles architectures pour l'industrie 4.0 et les technologies IoT.

Pour illustrer le large éventail de Edge Computing cas d'utilisation et d'environnements dans le domaine de l'automatisation industrielle, Stratus a développé l'expérience ECX. Stratus Edge Computing Experience (ECX) qui offre aux utilisateurs finaux, à Machine Builders, et aux SI une expérience immersive pour explorer l'automatisation edge .

Stratus présentera le Stratus ECX au stand n° 643 de l'Automation Fair, et il est également disponible en ligne dès maintenant.

Pour en savoir plus sur Stratus à Automation Fair, veuillez consulter la page de l'événement.

Ressources supplémentaires

Qui sommes-nous ?

Pour les dirigeants qui transforment numériquement leurs opérations afin d'obtenir des performances optimales et prévisibles avec un risque minimal, Stratus garantit la disponibilité continue des applications critiques en fournissant des plates-formes " zéro touche " qui sont simples à déployer et à maintenir et qui sont autonomes. Edge Computing qui sont simples à déployer et à maintenir, protégées contre les interruptions et les menaces, et autonomes. Depuis 40 ans, nous fournissons une informatique sans contact, fiable et redondante, permettant aux entreprises du classement Fortune 500 et aux PME de transformer les données en intelligence exploitable, de manière sécurisée et à distance, sur les sites Edge, cloud et data center - ce qui favorise la disponibilité et l'efficacité. Pour plus d'informations, visitez le site www.stratus.com ou suivez-nous sur Twitter @StratusAlwaysOn et LinkedIn @StratusTechnologies.

DoShik Wood
+1 978-461-7064