Stratus participera à la conférence LiveWorx 2019 de PTC pour présenter les mises à jour de son ztC Edge Portfolio

Mises à jour logicielles et matérielles présentées dans l'usine de traitement de BrewWorx à LiveWorx

MAYNARD, Mass. - 11 juin 2019 - Stratus Technologies, un leader mondial des solutions simplifiées, protégées et autonomes. edge computing simplifiées, protégées et autonomes, participe à LiveWorx 2019, du 10 au 13 juin à Boston, Mass. Lors de cet événement, Stratus présentera sa mise à jour du ztC. Edge computing dans le cadre de la zone d'usine BrewWorx lors de l'événement Xtropolis Digital Transformation. La démonstration comprendra Stratus Redundant Linux 2.0, le logiciel de virtualisation et de disponibilité qui alimente le système d'exploitation de l'entreprise. ztC Edgeet 110i, un nouveau modèle de matériel. Les dernières mises à jour offrent une sécurité, une surveillance et des performances améliorées pour répondre aux besoins croissants des clients sur le site edge.

ztC EdgeCette plateforme informatique robuste, fiable et hautement automatisée permet aux opérateurs sur le site edge disposant de ressources informatiques limitées de déployer, gérer et maintenir facilement des applications critiques pour l'entreprise, améliorant ainsi la productivité tout en réduisant les risques.

"Alors que les entreprises du secteur industriel continuent de rechercher de nouvelles méthodes pour gérer leurs applications critiques et edge , nous sommes ravis d'être présents à LiveWorx cette semaine pour présenter les dernières mises à jour de notre portefeuille de produits. ztC Edge a déclaré Jason Dietrich, CRO, Stratus. "Stratus a fourni l'infrastructure edge computing l'infrastructure pour héberger les applications de production gérant l'usine BrewWorx lors du salon."

Les Demo Power Hours ont lieu mardi et mercredi à Xtropolis. Des experts en produits seront disponibles pour que les participants puissent se familiariser avec leurs logiciels et services et obtenir des réponses à leurs questions. Arrêtez-vous à la démonstration de BrewWorx à LiveWorx pour une démonstration de Stratus' ztC Edge ou suivez-nous sur Twitter à @StratusAlwaysOn pour des mises à jour depuis le salon.

Ressources supplémentaires :

À propos de Stratus Technologies

Stratus élimine la complexité des temps d'arrêt non planifiés, quel que soit l'environnement ou le secteur. Nous permettons aux entreprises mondiales du Fortune 500 et aux petites et moyennes entreprises dans un large éventail d'industries, ainsi qu'à notre réseau croissant de partenaires et de distributeurs, de fournir en toute sécurité des informations aux applications aux niveaux Edge, cloud et data center afin qu'elles puissent transformer ces données en informations exploitables - tout en minimisant leur risque financier et de réputation. Nous réunissons les opérations et l'informatique pour libérer le potentiel de la transformation numérique et permettre à nos clients d'améliorer la qualité de vie des personnes et des communautés - et nous protégeons ces environnements critiques pour l'entreprise depuis près de 40 ans. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.stratus.com ou suivre sur Twitter @StratusAlwaysOn.