Stratus nomme Christina Clohecy au poste de directeur financier

Un cadre financier chevronné de l'industrie technologique rejoint un fournisseur de services de disponibilité de premier plan

MAYNARD, Massachusetts, le 21 avril 2016 - Stratus Technologies, Inc, le principal fournisseur de solutions de disponibilité continue, a annoncé aujourd'hui la nomination de Christina Clohecy en tant que nouveau directeur financier (CFO) de l'entreprise, en remplacement de Bob Laufer qui quitte Stratus après 27 ans de service pour poursuivre d'autres opportunités. Mme Clohecy rendra compte directement au président-directeur général, Dave Laurello, et sera responsable de la stratégie financière de Stratuset de toutes les opérations financières.

"Bob a joué un rôle déterminant dans la mise en place de notre organisation financière et dans l'établissement de notre solide position financière, et je tiens à le remercier pour ses nombreuses réalisations. Christina est une professionnelle de la finance très accomplie et nous savons qu'elle pourra apporter une contribution immédiate à Stratus", a déclaré Dave Laurello, président et CEO de Stratus Technologies. "Les années d'expertise que Christina apporte dans le domaine de la finance globale, ainsi que sa vaste expérience dans le domaine de la technologie, font d'elle un ajout inestimable à l'équipe pour nous aider à aller de l'avant et à remplir notre mission, qui est de maintenir notre position de premier fournisseur de solutions de disponibilité continue. "

" C'est certainement un moment passionnant pour rejoindre Stratus, " a déclaré Christina Clohecy, directrice financière de Stratus Technologies. "Stratus a eu une influence majeure pour garantir la disponibilité des applications critiques de ses clients depuis plus de 30 ans, et renouvelle son attention sur le secteur industriel alors que les entreprises font face à une nouvelle frontière en adoptant l'Internet industriel des objets (IIoT). L'entreprise adhère pleinement à cette dernière évolution technologique et je suis ravi d'en faire partie."

Vétéran chevronné des technologies, M. Clohecy apporte à Stratus plus de 20 ans d'expérience dans le domaine financier. Plus récemment, Mme Clohecy était vice-présidente des finances et de l'administration d'Airvana, qu'elle a rejoint en 2009. Avant cela, elle a occupé une série de postes chez Sycamore Networks et Vitronics Soltec. Mme Clohecy est titulaire d'un MBA du Babson College et d'un BS en commerce de la Southern New Hampshire University.

À propos de Stratus Technologies

Stratus Technologies est le principal fournisseur de solutions d'infrastructure qui permettent aux applications de fonctionner en permanence dans le monde actuel. Stratus permet le déploiement rapide d'infrastructures toujours opérationnelles, des serveurs d'entreprise aux clouds, sans aucune modification des applications. Stratus' solutions flexibles - logiciels, plate-forme et services - préviennent les temps d'arrêt avant qu'ils ne se produisent et garantissent une performance ininterrompue des opérations commerciales essentielles. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.stratus.com ou suivre sur Twitter @StratusAlwaysOn.

Sally Bate
Directrice, Communications d'entreprise et marketing