Robin Dennell prononcera un discours sur la nécessité d'une disponibilité continue des applications critiques pour l'entreprise lors de Routeco LIVE 2016.

Le consultant en disponibilité Robin Dennell, de Stratus Technologies, Inc, le principal fournisseur de solutions de disponibilité continue, prononcera deux discours liminaires dans le cadre de Routeco LIVE. Organisé par les distributeurs britanniques de produits de contrôle industriel et d'automatisation Routeco Ltd, Routeco LIVE comprendra un événement nord au AJ Bell Stadium de Manchester le 4 octobre 2016, et un événement sud au MK Dons Stadium de Milton Keynes le 6 octobre 2016.

MAYNARD, Massachusetts, 27 septembre 2016 - Le consultant en disponibilité Robin Dennell, de Stratus Technologies, Inc, le principal fournisseur de solutions de disponibilité continue, prononcera deux discours liminaires dans le cadre de Routeco LIVE. Organisé par les distributeurs britanniques de produits de contrôle industriel et d'automatisation Routeco Ltd, Routeco LIVE se composera d'un événement nord au AJ Bell Stadium de Manchester le 4 octobre 2016, et d'un événement sud au MK Dons Stadium de Milton Keynes le 6 octobre 2016.

Les discours-programmes, qui font partie de l'élément Forum de fabrication de Routeco LIVE, couvriront les conséquences économiques, sécuritaires et juridiques des temps d'arrêt dans les applications critiques et exploreront les moyens de garantir une disponibilité et un temps de fonctionnement 24/7 pour les processus industriels.

Outre le forum sur la fabrication, les délégués pourront écouter, apprendre et participer à un forum sur la construction de machines et à un forum sur l'intégration de systèmes et la construction de panneaux. Stratus Technologies sera présent sur le plancher d'exposition lors de ces deux événements, aux côtés de partenaires de fabrication sélectionnés, où l'équipe sur place de Stratus présentera les solutions de plate-forme qu'elle offre à ses clients pour une disponibilité 24/7/365 des applications industrielles critiques.

"Nous sommes ravis de présenter les technologies Always-On de Stratus pour les applications industrielles à Routeco LIVE en octobre", a déclaré Robin Dennell, conférencier et consultant en disponibilité, Stratus Technologies. "Les puissantes capacités de prévention des temps d'arrêt des systèmes Stratus ftServer®, qui sont faciles à déployer et à gérer et qui sont soutenues par une structure de support ayant plus de 35 ans de succès, permettent une disponibilité inégalée pour les applications industrielles de tous types."

Parmi les autres orateurs invités à ces événements, citons Thomas Donato, président EMEA de Rockwell Automation, et Steven Brambley, directeur des relations publiques de GAMBICA, qui apporteront leur contribution à une série de sujets clés couvrant l'IIoT/Smart Manufacturing, la convergence IT/OT, la sécurité industrielle, la cybersécurité et la migration à partir du site legacy des systèmes de contrôle industriel.

Les inscriptions pour les deux événements sont maintenant ouvertes. Vous pouvez confirmer votre présence en envoyant par courrier électronique votre nom complet, vos coordonnées et votre société à [email protected] en précisant à quel événement (Nord ou Sud) vous souhaitez participer. L'inscription le jour des événements sera ouverte à partir de 8h30, et les présentations de Stratus Technologies commenceront à 11h30 dans la salle de réunion 1.

À propos de Stratus Technologies

Stratus Technologies est le principal fournisseur de solutions d'infrastructure qui permettent aux applications de fonctionner en permanence dans le monde actuel. Stratus permet le déploiement rapide d'infrastructures toujours opérationnelles, des serveurs d'entreprise aux clouds, sans aucune modification des applications. Stratus' solutions flexibles - logiciels, plate-forme et services - préviennent les temps d'arrêt avant qu'ils ne se produisent et garantissent une performance ininterrompue des opérations commerciales essentielles. Pour plus d'informations, visitez le site www.stratus.com ou suivez-nous sur Twitter @StratusAlwaysOn.

Cadence Innovation Marketing
Tom Spencer