Le support technique Clients de Stratus, disponible 24/7/365 fournit des niveaux supérieurs de disponibilité.

Empêcher l’indisponibilité de vos applications les plus importantes, c’est ce que Stratus fait le mieux. C’est pourquoi nous intégrons le support au cœur même de nos solutions.

Situé au-dessus de l’architecture système unique de nos serveurs, le logiciel surveille en permanence l’état et l’intégrité de votre environnement Stratus. Connecté en temps réel aux équipes internationales du support technique de Stratus, 24/7/365, votre système nous tient continuellement informés de l’état de centaines de conditions critiques. En cas de problème, votre système peut se réparer seul ou utiliser les outils de tolérance aux pannes de notre architecture pour éliminer les modules défaillants et ce, sans interruption.

Nos solutions logicielles offrent le même type de maintenance intégrée, en surveillant plus de 150 conditions de fonctionnement critiques sur votre couple de serveurs x86, vos logiciels hôtes et votre réseau. Dès qu’une défaillance est détectée, les applications sont automatiquement transférées vers un autre nœud, sans impact sur les performances ni perte de données.

Avantages

En évitant les indisponibilités et les pertes de données, le support Stratus n’a rien à voir avec un dépannage classique. Si vous êtes habitué à un support serveurs et logiciels traditionnel, apprêtez-vous à faire d’intéressantes découvertes, à savoir :

  • Support proactif à distance

    Vous bénéficiez d’une surveillance et de diagnostics des systèmes 24/7/365, et pas simplement en cas d’apparition d’un problème. C’est ainsi que nous pouvons assurer la disponibilité continue des serveurs qui vous sont indispensables pour mener à bien vos processus métier les plus critiques.

  • Réponse immédiate de la part d’un expert de la disponibilité

    Nos temps de réponse et notre capacité à résoudre les problèmes sont sans égal. Les ingénieurs de maintenance Stratus sont tous des experts qualifiés qui restent à votre écoute pour assurer la disponibilité 24/7/365.

  • Rapport approfondi de l’état de santé des systèmes

    En ayant toujours à portée de main les informations de diagnostic, nos ingénieurs de maintenance disposent des détails indispensables pour identifier la cause précise des défaillances matérielles et logicielles. Nous mettons ensuite en place des plans de prévention pour éviter de voir les mêmes problèmes se reproduire à l’avenir.

  • Service client irréprochable

    Stratus se fait un devoir d’assurer un service client de qualité, d’où une présence 24/7/365. Vous n’aurez nullement besoin de rechercher la réponse à votre question dans une base de données d’auto-assistance ni dans le manuel d’un produit.

  • Le degré de criticité dépend de vos besoins métier.

    Stratus propose un modèle de support adapté en fonction des exigences particulières de vos services métier vitaux. Nos professionnels laissent votre entreprise juger de la gravité des situations lorsque vous passez un appel au service client.

  • Un seul point de responsabilité

    Grâce à nos solides connaissances et à notre expérience, nous sommes en mesure de résoudre des problèmes multifournisseurs. Vous aurez affaire à un seul interlocuteur en cas de problèmes liés à une interdépendance complexe de plateformes, logiciels systèmes et systèmes d’exploitation, même lorsque la responsabilité fournisseur n’est pas clairement établie.

Unparalleled Expertise in Ensuring Critical Applications Are Always On

Stratus 24/7/365 Customer Support Provides Superior Levels of Availability

Preventing your most important applications from downtime is what Stratus does best. That’s why we built support right into the center of solutions.

Layered over the unique system architecture of our platform solutions is software that continuously monitors the status and health of your Stratus environment. Using a real-time connection to Stratus’ 24/7/365 global support team, your system continuously notifies us of the status of hundreds of critical conditions. In the event of a potential problem, your system will self-heal, ask for remote analysis, or utilize our architecture’s fault-tolerant features to eliminate failing modules without interruption.

Our software solutions leverage these same built-in serviceability principles, monitoring your x86 server pair, host software and network for more than 150 critical operating conditions. If a fault is detected, applications are automatically migrated to the other node — without any impact to performance or loss of data.

Benefits

Stratus’ focus on preventing downtime and data loss brings you much more than basic break-fix support. If you’re used to average server and software support, get ready to experience meaningful differences like these:

  • Proactive, remote support

    System monitoring and diagnostics are active 24/7/365 not just after an event has caused a problem. This is key to our ability to ensure the availability of the platforms you rely on to support your most critical business processes.

  • Immediate response from an availability expert

    Our response time and problem resolution skills are second to none. Every Stratus service engineer is a highly skilled expert dedicated to helping you sustain availability 24/7/365.

  • In-depth system health reporting

    With diagnostic information always at their fingertips, our support engineers have the details they need to help determine the root cause of hardware and software issues. We then implement prevention plans to mitigate the risk of hitting known problems in the future.

  • Full-service customer care

    At Stratus, business-critical customer support means 24/7/365 coverage. You won’t have to search a self-help database or product manual to find an answer to a problem or question.

  • Critical is defined by your business needs

    Stratus offers a tailored support model to meet the unique requirements of your most critical business services. Our support professionals let your organization set the severity of situations when you place a service call.

  • Single source of accountability

    Deep knowledge and experience helps us resolve multivendor issues. We provide a single source of accountability for complex inter-related platform, system software and operating system support issues even when vendor responsibility is not immediately clear.

Share